Delta niagara 24 ff erreur 3

Ma chaudiere chaffoteaux demarre chauffe l eau et s arrête normalement.A la deuxieme demande d eau chaude ou chauffage,elle se met en securite code 3.Ensuite il faut attendre et la reseter pour qu elle refasse un démarrage et se remet en defaut au deuxieme demarrage.Je pense changer l allumeur car pas de flamme au deuxieme demarrage.Ou l électrode d ionisation.merci pour votre aide Yannick
6 réponses pour «
Delta niagara 24 ff erreur 3
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 00h16
Bonsoir, En effet code 3 = défaut d'allumage, passer la sonde à ionisation au papier de verre et au ssi le sondes d'allumage. sI il n'y a ps d'étincelle = défaut transfo. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 11h00
Bonjour et merci.vous parlez de quelle transfo?
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 11h17
Bonjour, Le transfo ou allumeur est juste à gauche du vase d'expansion Sinon il faut passer les sondes au micro ampèremètre valeur 0.3 mma Installateur 78
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 21h42
Bonsoir,j ai remplacer la sonde a ionisation et l allumeur. Toujours pareil,je crois que je vais devoir apeler un chauffagiste. J ai oublier de mentionner que la pompe a été changer,il y a 2 semaines.merci yannick
Réponse de niagadelta24ff
Le 30/05/2017 é 19h08
Bonjour j'ai le même problème . Pour ma part soit c'est le fil de l'allumeur car la console est tombée, mais pas violemment et pendait par les câbles. Où tout simplement la carte. Ma panne 03 est arrivé après avoir démonté le ballon ,pour le détartrer, et les durites sans toucher au reste . Le tout hors tension . Je remonte le tout et paf 0.3. L’électrode d'ionisation est un petit peu attaquée, mais propre. Comment tester l'allumeur si le fil est coupé?
Réponse de niagadelta24ff
Le 30/05/2017 é 21h27
Problème résolut c’était un cable débranché sur l'allumeur.