670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Delta niagara 24 ff erreur 3

Question anonyme le 06/02/2017 à 22h44
Dernière réponse le 30/05/2017 à 21h27
[ ! ]
Ma chaudiere chaffoteaux demarre chauffe l eau et s arrête normalement.A la deuxieme demande d eau chaude ou chauffage,elle se met en securite code 3.Ensuite il faut attendre et la reseter pour qu elle refasse un démarrage et se remet en defaut au deuxieme demarrage.Je pense changer l allumeur car pas de flamme au deuxieme demarrage.Ou l électrode d ionisation.merci pour votre aide Yannick
Répondre
6 réponses pour « 
Delta niagara 24 ff erreur 3
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 00h16
[ ! ]
Bonsoir, En effet code 3 = défaut d'allumage, passer la sonde à ionisation au papier de verre et au ssi le sondes d'allumage. sI il n'y a ps d'étincelle = défaut transfo. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 11h00
[ ! ]
Bonjour et merci.vous parlez de quelle transfo?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, Le transfo ou allumeur est juste à gauche du vase d'expansion Sinon il faut passer les sondes au micro ampèremètre valeur 0.3 mma Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 21h42
[ ! ]
Bonsoir,j ai remplacer la sonde a ionisation et l allumeur. Toujours pareil,je crois que je vais devoir apeler un chauffagiste. J ai oublier de mentionner que la pompe a été changer,il y a 2 semaines.merci yannick
Répondre
Réponse de niagadelta24ff
Le 30/05/2017 é 19h08
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème . Pour ma part soit c'est le fil de l'allumeur car la console est tombée, mais pas violemment et pendait par les câbles. Où tout simplement la carte. Ma panne 03 est arrivé après avoir démonté le ballon ,pour le détartrer, et les durites sans toucher au reste . Le tout hors tension . Je remonte le tout et paf 0.3. L’électrode d'ionisation est un petit peu attaquée, mais propre. Comment tester l'allumeur si le fil est coupé?
Répondre
Réponse de niagadelta24ff
Le 30/05/2017 é 21h27
[ ! ]
Problème résolut c’était un cable débranché sur l'allumeur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Delta niagara 24 ff erreur 3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.285