670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Chaudiere Chaffoteaux Niagara Delta

Question de porto le 21/01/2009 à 10h38
Dernière réponse le 18/11/2010 à 10h18
[ ! ]
Bonjour, J'habite un pavillon. Le ballon d'eau chaude exterieur a la chaudière a eu une fuite et la societe d'entretien m'a proposé une de remplacement ,celle que je mentionne. L'avantage était que celle-ci avait le ballon incorporé. J'ai payé prés de 3000€ . Je n'arrive pas a prendre de l'eau chaude dans plus d'un robinet à la fois contrairement à celle d'avant ou je pouvais prendre de l'eau partout à la fois. L'entreprise qui a installé et qui fait l'entretien est venu de multiples fois sans donner une explication et surtout sans résoudre le probleme. D'après vous, ce probléme peut provenir des spécificités de la chaudière? , de la façon comme l'installation a été faite ( inversion de tuyaux, par exemple)? ou encore pour quelle raison? Dois-je assigner en justice l'entrepreneur pour qu'il résolve ce problème? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
3 réponses pour « 
chaudiere Chaffoteaux Niagara Delta
 »
Réponse de leonardo
Le 23/01/2010 é 22h39
[ ! ]
L'on ne remplace pas une chaudière parce que un boiler as une fuite souf si celle ci est trop âgée 1)inversion des tubes d'eau froide et d'eau chaude possible. 2)diamètre des tubes ou raccord d'un diamètre trop petit ,3)vanne fermée(ancienne vannes reste colle ) 4),vanne du groupe de sécurité 5) y a t'il un circulateur??? il fout tout tester une chose a la fois Q?vanne melangeuse ou 2 circulateurs? réglage de la température de l'eau chaude c'est le débit ou la température que vous n'arrivez plus a avoir sans ces information je ne sais pas vous en dire plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 22h33
[ ! ]
Bonjour, vous aviez une chaudière à production d' eau chaude avec un ballon externe d' une capacité d' au moins 50 litres ( en générale de 50 à 120 litres our l' ensemble des chaudières murales ), ce qui vous donnait un réserve apréciable qui vous permettait de puiser de l' eau à chaque point de votre habitation ; maintenant avec votre chaudière, vous avez une production instantanée ( au mieux un ballon de 10 litres max ), ce qui réduit votre débit de production ( de 12 a 20 litres minute en général), donc pas de solution ou bien remettre une chaudière + ballon comme vous aviez avant .
Référence(s) :
je suis artisan chauffagiste , cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 10h18
[ ! ]
J ai la meme,j'ai installer un cumulus electrique et j'ai comdané l'arriver d eau a la chaudiere ,une vraie merde ces echangeur a plaque.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudiere Chaffoteaux Niagara Delta
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.759