670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de déclenchement eau chaude sanitaire.

Question anonyme le 08/08/2014 à 12h48
Dernière réponse le 11/08/2014 à 11h59
[ ! ]
Bonjour, Petit soucis avec ma chaudière Egalis NGLS28-4HN. Le chauffage fonctionne parfaitement, débit d'eau impeccable ( idem avant que ça ne fonctionne plus), pression indiqué sur la chaudière 1.7 bars. En revanche quand je souhaite obtenir de l'eau chaude la chaudière ne se déclenche pas. Sur mon modelé de chaudière lorsque je choisis la température départ d'eau chaude sanitaire normalement la température doit s'afficher quelques secondes sur l'afficheur digital....hors j'ai beau tourné dans tout les sens la température indiqué est de 20°c ! Si vous avez des idées....elles sont les bienvenues ! Merci Cyp
Répondre
2 réponses pour « 
problème de déclenchement eau chaude sanitaire.
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 11h47
[ ! ]
Bonjour, Plusieurs causes possibles ! La sonde d'eau chaude sanitaire est HS et ne déclenche pas le bruleur.? L'allumage de la chaudière est en court circuit, ou fusible grillé ? La vanne trois voies est bloquée ? Le manostat de pression est HS ? Seule solution pour tester toutes causes possibles appeler un technicien. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 11h59
[ ! ]
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je me suis effectivement résigné à contacté un technicien....mais quelle galère pour en trouver un ! Sur 5 contacté, 3 non pas répondus et ne m'ont pas rappelé suite à mon message, 1 m'a précisé qu'il ne s'occuper pas de se modelé, et le dernier me rappel semaine prochaine.... Je vous tiens au jus de la cause.... Encore merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de déclenchement eau chaude sanitaire.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.133