Chaudière chappée initia 224 ff en panne

Question de pacifiste le 03/10/2013 à 10h08
Voilà, j'ai une chaudière murale de marque chappée, de type initia 2.24FF à gaz, et fonctionnait normalement pendant deux mois. Cette semaine, elle tombe en panne avec le défaut suivant : La chaudière est sous tension, sur utilisation été, et sur eau chaude; A l'ouverture du robinet la chaudière se met en marche, le brûleur s'allume pendant (pratiquement mois d'une minute) puis s'éteint (pas de maintient de flamme), et la LED N°2 (bloc gaz) clignote. j'aimerai bien que vous m'orientez sur les causes probables de la panne. NB : j'ai simuler les défauts de sécurités et ont répondu normalement (sur la chaudière les LEDs correspondantes aux sécurités clignotent ) à savoir : thermostat de sécurité, pressostat hydraulique, sonde NTC sanitaire, pressostat air, sonde NTC chauffage. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Chaudière chappée initia 224 ff en panne
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2018 é 23h35
Pour mon cas le chauffagiste a changé la sonde de chauffage aprés plusieurs tentative elle demarre difficilement au bout dune heure le problème rruleurevient et elle se met à clignoter est ce un probleme de gaz ou de sonde.je l'ai observé avec thermostat à 60 degré le voyant de la température précédé le voyant du bruleur ce n'est pas normal le voyant clignote et s'arrete si y'a une personne qui me peut me renseigner le cas de chaudière chapée initia 224 ff et grazie à tous et d'avance .