Panne d'allumage et bruleur

Bonjour,j'ai une chaudière murale de marque chappee de type initia 2.24 ff a gaz a fonctionner normal pendant une heur ,et puis elle s'arréte d'un seul cout sans raison pas d'allumage niy bruleur sauf le n°10 et n°8 qui sont allumées et pas de signalisation présence flamme .
6 réponses pour «
panne d'allumage et bruleur
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 20h19
Bonsoir, La pression d'eau du chauffage doit être à 1 bars mini à vérifier. Si vous n'avez pas d'autre diode au tableau allumées sauf 10 et 8, tentez d'éteindre la chaudière pendant une 1/2 heure, couper l'alimentation de la chaudière au tableau électrique. Avez vous le gaz naturel ou le propane ? Installateur 78
Réponse anonyme
Le 27/11/2015 é 21h38
Merci pour votre coopération,elle fonctionne au gaz naturel j'ai étteint la chaudière pendant deux jours mais j'ai toujours le meme problème qui revient toujours pas d'allumage ni bruleur qui fonctionne comment faire merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 10h37
Bonjour, Je peux vous donner la doc technique de maintenance, si vous êtes un peu manuel. Contactez moi : " fbj0355@orange.fr" Installateur 78
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 11h55
Bonjour, Je reviens vers vous pour vous suggérer une manipulation simple de redémarrage sous réserve de diagnostic juste. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 12h10
Merci, pour votre coopération ,je vous aiez ajouter dans mon email
Réponse anonyme
Le 28/11/2015 é 18h25
J'attends toujours votre solution merci