670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de chauffage en continu Chappee initia 2.24ff

Question de grib60350 le 22/03/2014 à 15h55
Dernière réponse le 17/11/2014 à 22h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai un souci avec ma chaudière chappee initia 2.24ff, elle chauffe en continu alors que la temperature du thermostat d'ambiance est déjà atteinte. et en mode été, elle arrête pas de s'arrêter et de redémarrer.
Répondre
7 réponses pour « 
Problème de chauffage en continu Chappee initia 2.24ff
 »
Réponse de sav de l'est
Le 25/03/2014 é 16h16
[ ! ]
Bonjour, Etes vous sur que la chaudière est en mode chauffage quand elle continue de fonctionner? Votre problème ressemble plus à un problème de détecteur de débit sanitaire bloqué. Petit essai à faire: arrêter la chaudière totalement pendant environ 1 heure (laisser refroidir totalement les radiateurs), puis remettre en route en position été (sans chauffage) et vérifié si les radiateurs chauffent pendant les phases d'enclenchements. Si non, voir pb plus haut dans ma réponse Cdt
Référence(s) :
dépanneurs
Répondre
Réponse de grib60350
Le 25/03/2014 é 22h12
[ ! ]
C pas tout a fait un mode chauffage, le chauffage démarre pendant 2minutes puis s'arrête et redémarre peu de temps après, le cycle est étrange. Etant électriciens, j'ai effectué des essais en débranchant le thermostat, en changeant(afin d'éviter toute commande du chauffage), le commutateur car les tensions étaient étranges et j'ai changé les relais sur la carte électronique(J'ai pas essayer de prendre risque). le problème étant toujours présent, j'ai appelé le chauffagiste qui entretiens ma chaudière. Quand je me suis entretenu avec lui au téléphone, c'est la première fois qu'il a ce cas là, il viens demain. Je vous tiens au courant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 09h04
[ ! ]
Bonjour, ayant le problème je souhaite savoir si aviez trouver le souci merci d'avance pour la réponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 09h06
[ ! ]
Bonjour, ayant le problème je souhaite savoir si aviez trouver le souci merci d'avance pour la réponse .
Référence(s) :
vitto@live.fr
Répondre
Réponse de grib60350
Le 17/09/2014 é 19h19
[ ! ]
Problème résolu, les contact eau chaude eau froide ont été changé, et maintenant plus de problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 23h03
[ ! ]
Bonsoir, merci pour la réponse j'ai bien changé le détecteur de débit problème résolu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 22h02
[ ! ]
C'EST LE MICRO CONTACT SANITAIRE QUI FAUT CHANGER AVEC SON CÂBLAGE QUI VA AU CI ( circuit imprimé) A PLUS MICHA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de chauffage en continu Chappee initia 2.24ff
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.997