BONJOUR JE POSSE DE UNE CHAUDIERE ELM LEBLANC GLM523 QUI MONTE EN TEMPERATURE
MODE EAU CHAUDE : LA TEMPERATURE DE L EAU EST BOUILLANTE AU BOUT D UN MOMENT QUAND ON SE SERT DES ROBINETS ET LA CHAUDIERE SE MET EN SECURITE
MODE CHAUFFAGE : LA CHAUDIERE FONCTIONNE PENDANT ENVIRON 2 HEURES PUIS ELLE MONTE EN TEMPERATUREJUSQUE 90° ET LA ELLE SE MET EN SECURITE .
MON FILS A CHANGE LE THERMO COUPLE MAIS LE PROBLEME RESTE
QUELQU UN PEUT IL ME CONSEILLER ? MERCI
Plus ça va plus je pense que c'est l'électronique de ces chaudières qui pose probleme : surconsommations et tempréatures élevées, puis "tableau" à changer se retrouvent assez souvent avec ces modèles soi disant économiques.
http://forums.futura-sciences.com/depannage/579935-tableau-grille-soupape-chaudier-acleis-ngvm24-5h.html#post4335996
voir si l'info sur la pièce fragile (relai qui brule sans raison) est vraie, et si ça peut générer ces problèmes ...
Parait il qu'on ne peut pas les régler, contrairement à ce que j'avais lu
SI on monte une sonde externe on arrive a avoir un affinage de la temperature, mais j'ia fait l'erreur de monter une sonde (seche) sur 2 metres de cable, et ca peut fatiguer l'electronique, (c'est possible que ce cable ait aidé a faire griller le tableau) le technicien ELM dit quil faut un systeme radio afin d'avoir un contacteur proche de la chaudiere - Avec la pose : 370 EUros, c'est trop cher , !!