670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHAUDIERE ELM LEBLANC GLM523 MONTE EN TEMPERATURE

Question de NICHMICH le 07/11/2012 à 11h55
Dernière réponse le 12/01/2013 à 18h10
[ ! ]
BONJOUR JE POSSE DE UNE CHAUDIERE ELM LEBLANC GLM523 QUI MONTE EN TEMPERATURE MODE EAU CHAUDE : LA TEMPERATURE DE L EAU EST BOUILLANTE AU BOUT D UN MOMENT QUAND ON SE SERT DES ROBINETS ET LA CHAUDIERE SE MET EN SECURITE MODE CHAUFFAGE : LA CHAUDIERE FONCTIONNE PENDANT ENVIRON 2 HEURES PUIS ELLE MONTE EN TEMPERATUREJUSQUE 90° ET LA ELLE SE MET EN SECURITE . MON FILS A CHANGE LE THERMO COUPLE MAIS LE PROBLEME RESTE QUELQU UN PEUT IL ME CONSEILLER ? MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
CHAUDIERE ELM LEBLANC GLM523 MONTE EN TEMPERATURE
 »
Réponse de Olek
Le 09/01/2013 é 21h43
[ ! ]
Plus ça va plus je pense que c'est l'électronique de ces chaudières qui pose probleme : surconsommations et tempréatures élevées, puis "tableau" à changer se retrouvent assez souvent avec ces modèles soi disant économiques. http://forums.futura-sciences.com/depannage/579935-tableau-grille-soupape-chaudier-acleis-ngvm24-5h.html#post4335996 voir si l'info sur la pièce fragile (relai qui brule sans raison) est vraie, et si ça peut générer ces problèmes ...
Répondre
Réponse de Olek
Le 12/01/2013 é 18h10
[ ! ]
Parait il qu'on ne peut pas les régler, contrairement à ce que j'avais lu SI on monte une sonde externe on arrive a avoir un affinage de la temperature, mais j'ia fait l'erreur de monter une sonde (seche) sur 2 metres de cable, et ca peut fatiguer l'electronique, (c'est possible que ce cable ait aidé a faire griller le tableau) le technicien ELM dit quil faut un systeme radio afin d'avoir un contacteur proche de la chaudiere - Avec la pose : 370 EUros, c'est trop cher , !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHAUDIERE ELM LEBLANC GLM523 MONTE EN TEMPERATURE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.089