670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudiere monte en temperature et pas de chauffage

Question de eddy62231 le 26/10/2011 à 10h16
Dernière réponse le 01/11/2011 à 11h54
[ ! ]
Bonjour j'ai beau poser ma question dans plusieurs forum sans reponse pourriez s'il vous plait m'aider je me suis fait poser en 2009une chaudiere saunier duval f 25 e-b sur une installation ancienne mais l'entreprise san chauff qui m'a poser cette chaudiere ne m'a pas fait de desambouage avant la pose je me suis donc retrouver rapidement avec la tige de vanne 3 voies bloquer constament plusieurs passage du poseur pour la debloquer et au bout de 6 deplacement il m indique que cela provient de mon installation reseau ? et me demande de proceder a un desambouage fait par thermopale a 250 euros pour ma poire tout cela pendant la periode de garantie legale d ema chaudiere et a ce jour l'hiver approche et je veux relancer ma chaudiere et elle remonte en temperature jusqu'a ne pas enclencher le chauffage de nouveau cette tige de vanne bloquer (pourtant vient de verifier les purges de mes chauffages un peu d'air mais eau parfaitement clair) pouvez me dire ce qu'il faut faire a l'heure ou je vous parle je me suis retourner vers la societe qui a fait le desambouage eux veule rien savoir et le poseur non plus constat chaudiere NEUVE 2 ans apres vanne 3 voies a changer (dit par thermopale) 300 euros !!!!!! aider moi merci
Répondre
1 réponse pour « 
chaudiere monte en temperature et pas de chauffage
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 11h54
[ ! ]
Bonjour, Toutes entreprise de chauffage vous doit une obligation de résultat. Donc mise en demeure, lettre recommandée, référeé tribunal . Attention la garantie de votre chaudière n'est pas due si la cause est le circuit de chauffage en mauvais état. Le circuit de chauffage et la chaudière doivent être nettoyés séparément, les robinets de radiateurs vérifiés et les purgeurs changés. Un produit spécial doit être employé et conforme aux normes. On ne change pas une vanne et moteur 3 voies à 2 ans sauf fuite ou moteur HS. Salutations Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudiere monte en temperature et pas de chauffage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.893