670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demarage chaudière saunier duval isotwin impossible

Question de samy64 le 05/03/2013 à 00h07
Dernière réponse le 06/03/2013 à 20h10
[ ! ]
Bonsoir, j'ai parcouru le forum mais je ne trouve pas d'où vient mon problème de chaudière. J'explique nous avons une chaudière SAUNIER DUVAL ISOTWIN de 2004 mais la nous avons changé la VMC (HS) mais impossible de redémarrer la chaudière elle affiche F2. Donc di vous pouviez m'aider car pas de chaudière pas de chauffage, pas d'eau chaude. La VMC fonctionne donc je pense qu'elle est en sécurité mais je ne trouve pas le bouton de redémarrage et je n'est pas la notice l'installateur ne me l'a pas laissé. Merci d'avance. samy
Répondre
4 réponses pour « 
demarage chaudière saunier duval isotwin impossible
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 09h53
[ ! ]
Bonjour, Qu'appez-vous VMC ? Et qui à changé la VMC ? Salutations / installateur 78
Répondre
Réponse de samy64
Le 06/03/2013 é 08h35
[ ! ]
Bonjour désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'ai du faire appel à un technicien la VMC est une ALDES. Merci installateur 78 mais un week-end sans chauffage et eau chaude c'est trop. Donc tout est ok la facture est douloureuse mais il y a un prix pour le confort d'aujourd'hui. salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 09h41
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre réponse, je ne vois pas du tout le rapport entre une vmc aldès et la chaudière ? Salutations / Installateur 78
Répondre
Réponse de samy64
Le 06/03/2013 é 20h10
[ ! ]
Installateur 78 le rapport entre VMC et chaudière est simple puisque la VMC est relié avec la chaudière, donc quand la VMC ne fonctionne pas ou en panne pas de chaudière. Ce que je souhaitais savoir c'est si quelqu'un savait ou se trouvait le bouton de redémarrage ou amorçage de la chaudière. Enfin un technicien est venu 30 secondes après avoir enlevé le panneau le bouton était en haut sous un capuchon noir eh op c'est tout. Tout fonction maintenant merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demarage chaudière saunier duval isotwin impossible
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.347