Bonsoir, j'ai parcouru le forum mais je ne trouve pas d'où vient mon problème de chaudière. J'explique nous avons une chaudière SAUNIER DUVAL ISOTWIN de 2004 mais la nous avons changé la VMC (HS) mais impossible de redémarrer la chaudière elle affiche F2. Donc di vous pouviez m'aider car pas de chaudière pas de chauffage, pas d'eau chaude. La VMC fonctionne donc je pense qu'elle est en sécurité mais je ne trouve pas le bouton de redémarrage et je n'est pas la notice l'installateur ne me l'a pas laissé. Merci d'avance. samy
Bonjour
désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'ai du faire appel à un technicien la VMC est une ALDES. Merci installateur 78 mais un week-end sans chauffage et eau chaude c'est trop. Donc tout est ok la facture est douloureuse mais il y a un prix pour le confort d'aujourd'hui.
salutations
Installateur 78 le rapport entre VMC et chaudière est simple puisque la VMC est relié avec la chaudière, donc quand la VMC ne fonctionne pas ou en panne pas de chaudière. Ce que je souhaitais savoir c'est si quelqu'un savait ou se trouvait le bouton de redémarrage ou amorçage de la chaudière. Enfin un technicien est venu 30 secondes après avoir enlevé le panneau le bouton était en haut sous un capuchon noir eh op c'est tout. Tout fonction maintenant merci.