Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Chaudiere murale saunier duval themaclassic c24e1

Ma chaudiere toute neuf ne veut pas s,allume.elle affiche f5.merci de me repondre
6 réponses pour «
chaudiere murale saunier duval themaclassic c24e1
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/01/2010 é 12h17
Bonjour panne résolue?
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 12h21
Ma chaudiere saunier duvale le code erreure f5 s affiche et le rouge clignote
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/10/2010 é 13h23
Bonjour Surchauffe: Réarmez le poussoir rouge situé sur le tube départ chauffage à la sortie de l'échangeur. à bientot
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 11h57
J'aimerais bien recevoir le schema electronique de la carte mere symsi 7.0 saubnier duval chaddiere murale
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 22h27
Salu ma chaudier c 24e1 a cce de marche elle afiche f5 MERCI
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 00h25
Bonjour tout le monde, maintenant c'est mon tour, voilà mes amis internautes l'hivers a la porte est la chaudière qui déconne aidés moi "sos" l'afficheur indique F 15 le voiyant rouge clignote. je prie tout ce lui qui pocède le catalogue ou le liens ou je peur le telecharger qu'il me l'envoi merci d'avance