Chaudière Saunier Duval themaplus F 24 E erreur défaut d'allumage

Chaudière Saunier Duval themaplus F 24 E erreur défaut d'allumage, en essayant de tirer de l'eau chaude, idem en déclenchant le chauffage. J'ai tenté plusieurs reset sans sucés je pense que c'est l'allumeur électronique qui est en cause. comment vérifier, et ou trouver la piéce. Merci d'avance. Eric
4 réponses pour «
Chaudière Saunier Duval themaplus F 24 E erreur défaut d'allumage
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 11h19
Bonjour, Le défaut d'allumage peut être l'allumeur (qui est testable) mais aussi d'autres éléments, sondes, bloc gaz, carte mère etc... ? Ne vous précipitez pas, faîtes intervenir un technicien de la marque. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 12h03
Merci mais mon réparateur est en congés .. Comment faire un diag. Merci débotte réponse Eric
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 13h33
Bonjour, Pour contrôler l'allumeur =ohmètre Pour contrôler sonde à ionisation = milliampèremètre Pour contrôler sonde chauffage = Voltmètre Pour contrôler bloc gaz, ohmètre et manomètre gaz Plus tous les paramètres avec la notice de maintenance. Appeler un autre technicien ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 20h22
Comment faire pour avoir un diag.. Un devis chez un vrai technicien au mois d'août