Pb sur eau chaude saunier duval

Bonjour J'ai une chadier sauvier duval THEMAPLUS C25 fonctionne avec VMC le chauffage fonctionne correctement, mais l'eau chaude ne fonctionne pas,quand j'allume le robinet d'eau chaude rien ne se déclanche ,et j'ai pas de code erreur,rien ne s'affiche à l'ecrans. j'ai meme essayé on allumeant le chauffage et ou meme temps l'eau chaude mais il ne se passe rien le chauffage contenu de fonctionner correctement mais toujours pas d'eau chaude. pouvez-vous m'aider SVP? merci
5 réponses pour «
pb sur eau chaude saunier duval
 »
Réponse de chauffage5
Le 27/01/2012 é 07h53
Bien souvent s est la thermistance qui cré se probleme et en second apres diagnostique ,proble de vanne trois voies cordialement.
Référence(s) :
pianoo.musique@laposte.net
Réponse de kacye44
Le 22/12/2012 é 19h09
Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec la même chaudière. Avez vous trouvé la solution ? Merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 15h09
Bonjour j'ai la meme panne avez vous trouver la solution?
Réponse de kacye44
Le 22/01/2013 é 11h44
Bonjour, c'était un problème de détecteur de débit, lors d'un précédent entretien il m'avait baissé le débit pour que l'eau chauffe + vite du coup ça détectait mal. Mais le pb n'est que partiellement résolu l'eau chauffe mal et très irrégulier. Autre problème à la suite, fuite d'eau au niveau de l'évacuation, environ 1 litre par heure. régler en tapotant la vanne 3 voies. Bon courage
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 21h54
No c'est le détecteur de débit j'ai changer mes le même problème . alors c'est v3v ou échangeur fuit au plaque