Panne chaudiere Saunier Duval Themaplus F25 code 01

Bonjour, j'ai une chaudière Saunier Duval Themaplus F25. Je suis tombée en panne de gaz. Elle refuse maintenant de démarrer et affiche le code erreur 01. Dois-je faire appel au dépanneur, comme indiqué sur la notice, ou avez-vous une solution ? Merci de votre aide, je gèle depuis 5 jours !
3 réponses pour «
Panne chaudiere Saunier Duval Themaplus F25 code 01
 »
Réponse de mpil
Le 17/02/2011 é 20h37
Il suffit d'éteindre la chaudière puis de la rallumer et elle doit redémarrer. mais si vous êtes tombé en panne de gaz, c'est que vous êtes au propane. donc ne pas oublier de ré-armer le robinet déclencheur avant ! le robinet déclencheur est positionné avant la chaudière : le gros truc beige avec un robinet et un trait rouge. le fermer et le rouvrir pour le ré-armer.
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 22h04
Pb d'alumage voir gaz abdel
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 19h32
Mêmeproblème mais suite à une coupure GDF du a une perforation de canalisation ds le quartier ! Ma chaudiere ne redémarre pas...