Chauffe-eau De Dietrich city 2;22 GN AL cA

Question de polly petit pois le 05/08/2010 à 16h23
Bonjour, ma chaudière ne fonctionne plus, plus d'eau chaude, led rouge avec trompette allumée. Dans le manuel d'utilisation il est dit qu'il faut appuyer sur le bouton trompette jusqu'à ce que la led s'éteigne et la chaudière redémarre... Elle se met en route, mais ne s'enflamme pas.... Quel est le problème??? Merci!!
2 réponses pour «
Chauffe-eau De Dietrich city 2;22 GN AL cA
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 15/01/2011 é 18h43
Manque d'eau peut être
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h10
Bonjour, je me permet de faire remonter ce message car j'ai actuellement le même soucis sur ma chaudière et je n'en trouve pas la cause. Je pense que depuis, du moins je l'espère pour vous, le problème est résolu et j'aurais aimé en connaître la raison. Je vous remercie. Chaudière de dietrich city 1.24 ff gn.