Code FE Vitodens 200

Bonjour, J'ai depuis 2 jours ma chaudière Vitodens 200 en défaut code FE avec la led brûleur allumée en rouge. Lors du reset du brûleur, le ventilo se met en marche mais au bout de 15s, la led s'allume et plus rien. La led flamme verte ne s'allume jamais. Que faudrait-il vérifier en priorité ?
2 réponses pour «
Code FE Vitodens 200
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 19h17
Bonjour, Code défaut FE correspond à un défaut sur la sonde de pression différentielle qu'il faut tester ainsi que la mesure des pressions amont / aval et, débit gaz. Cette intervention n'est réalisable que par un technicien gaz Viessmann d'autant qu'une note interne spécifie les nouvelles sondes. Selon votre ville je peux vous donner un artisan gaz spécialisé Viessmann. CDL / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 21h07
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai eu entre temps 2 avis différents qui me donnent soit la régulation à changer soit le bloc gaz. Je suis preneur d'une adresse pour réaliser le test CP:67640 Cordialement