IMPOSSIBLE DE PASSER MA CHAUDIERE EN "MODE EAU ET CHAUFFAGE"

Question de JUJU 92 le 19/11/2011 à 16h43
Bonjour, Je suis équipé d'une chaudière S.D THEMAPLUS F25 EH-MOD et d'un Thermostat EXA CONTROL E7. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu aucun soucis de chauffage ou d'eau chaude. Mais aujourd'hui m'a chaudière est passée sur le mode "eau chaude" uniquement, initialement (depuis 3ans) elle se trouvait en mode "eau chaude+chauffage". En visualisant les modes d'emploi en ma possession, j'en ai déduis qu'il me suffisait uniquement d'appuyer sur le bon mode pour relancer le circuit de chauffage. Hélas le bouton "mode" fonctionne uniquement lors du démarrage de la chaudière... Me voilà bien embêté et les enfants commencent à avoir froid (heureusement l'eau chaude fonctionne). Merci de votre réponse, amicalement Julien.
1 réponse pour «
IMPOSSIBLE DE PASSER MA CHAUDIERE EN "MODE EAU ET CHAUFFAGE"
 »
Réponse de chauffage5
Le 27/01/2012 é 07h49
Bonjour a priorie vous avez un probleme de V3V et de sonde ,mai il faudrais etre sur place donné plus d infos sur la demande de chauffage et (ou) la demande en ECS parce que je comprend mal votre soucis ? cordialement.
Référence(s) :
pianoo.musique@laposte.net