Chaudière de dietrich diestar

Question de chealsy57 le 13/10/2012 à 12h39
Bonjour voilà je fais appel à vous car je ne comprends rien en chaudière comment ça fonctionne, de plus l eau chaude n arrive pas il faut que je mette mon thermostat sur 25 degrès pour avoir de l eau chaude, de plus, quand j ai pris ma douche, je remets mon thermostat sur 20 degrès, alors est ce que je fais bien, ou dois je laisser ma chaudière sur 25 degrès et juste régler mes radiateurs, je n ai pas de pression d eau chaude, l eau froide pas de problème, je ne sais pas comment effectuer un bon réglage de chaudière merci de me répondre au plus vite assez urgent chaudière de dietrich dietristar 2.24 FF-AE MERCI A VOUS CHEALSY57
1 réponse pour «
chaudière de dietrich diestar
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 24/11/2012 é 00h17
Bonjour , dietristar ??? ca me dit rien , y a t'il une autre ref , est ce une fioul , une gaz ? , je peut vous aider mais il me faut plus d'info , cordialement , francois
Référence(s) :
vip de dietrich