Chauffeur spl combien doit il toucher de salaire

Bonjour je suis chauffeur déménageur depuit 6ans .Depuit le 14 janvier 2010 jai mon permis de SPL mon salaire net es de 1560euro je suis ammener a partir sur la route pour des déménagement .Ma question es:suis je bien payer a mon avis je pense que non car je conduit je carge et decharge mon vehicule et surtout je fait toutes la preparation chez certains client qu'el salaire devraije toucher en net bien sur .MERCI pour votre réponse
10 réponses pour «
chauffeur spl combien doit il toucher de salaire
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 13h41
En région parisienne le salaire net pour un PL (C) est de : 1300 à 1800 euros net. En SPL (EC) est de : 1800 à 2500 euros net. Salaires variable selon l'expérience et compétence. Moi j'ai 40 ans, et mon permis depuis 1990, je suis en formation pour obtenir mon permis SPL, ( j'ai eu plusieurs entretiens avec des employeurs qui me proposent un salaire entre 2300 à 2500 euros net) mais en PL, mon salaire net a toujours été de 1500 à 1800 euros net selon les entreprises ( cela sans heures supplémentaires). Mais 1500 euros en SPL, je trouve que tu est très mal payer.
Référence(s) :
FRED
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 11h06
Bonjour le saire du spl est a combien merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h25
Moi je sait que je me fait escroqué . je travaille pour une boite de déménagement connu .Je suis chauffeur pl et spl je fait egalement la manutention c'est a dire j'emballe je prépare les affaires des client je charge et vice et versa ,et bien sur je conduit .Mon salaire net et de 1696 EURO / MOIS j'ai 53 ans. Et ça fait 9 ans que jy suis.
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h30
Sans aucune moquerie: bien venu au club, on dois avoir le meme patron . Je suis également déménageur depuis 9ans chez............... et je touche 1696euro.
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 09h30
Bjrs moi g fait chauffeur dans une boîte pour un petit patron dans le déménagement et c.t mieux payé g touché 6400e pour 2 mois de Taf une carte bleu à dispo pour manger et juste de la conduite c tou les camion pas top met on dors a l'hôtel ne jamais tafé pour une grosse boîte c des escros
Réponse de leg84
Le 29/09/2013 é 07h24
Slt avec ton expérience tu devrais avoir le coéfficient 150 grp 7 à partir du moment que tu vas à + de 250 kms de ton point de départ et que tu découches 30 jours sur 12 mois et étant SPL ton salaire doit etre supérieur à 1500 euros
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 19h31
Je suis depuis 10 ans dans une boite j ai pl et spl et je conduite les 2 avc un salaire de 1320€ mensuel et sur ma fiche de paye sa fait 2ans que je suis declarer agent polyvalent et plus chauffeur contrat a 35h semaine et je fait 42h30 minimum et des fois je fait 205h
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 19h18
Salut a tous j ai lue vos comentaires et je peus dire que mon patron me paye pas tros mal comparer a vous. j ai le spl, je forme les nouveaux, bien sur j emballe, range, le camion, demonte, remonte le mobilier. le seul inconvenient , c est que mon patron n est pas organise, mais pas du tous, selon lui, c est la logistic.Sinon je suis muni d une carte bleu de la boite, je dort a l hotel, sauf en cas exeptionel .ceci dit, il est vrai que malgrer tous , nous devrions toucher un plus gros salair par rapport au prestation que l on fournis.
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 21h40
BONJOUR à tous ,je suis chauffeur PL ,SPL?mais je viens de commencé le métier chauffeur depuis deux mois avec une société de transport qui me paye 1345 euros pour 35 heure net, (c'est pour livreur les BARS les fûts les caisses donc trop de manutention je trouve ) pour 1350. que vous en pense?
Réponse anonyme
Le 13/06/2015 é 21h42
1350 eu compris le repas 10 par jour travaillé