669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chauffeur spl combien doit il toucher de salaire

Question anonyme le 01/10/2010 à 15h16
Dernière réponse le 13/06/2015 à 21h42
[ ! ]
Bonjour je suis chauffeur déménageur depuit 6ans .Depuit le 14 janvier 2010 jai mon permis de SPL mon salaire net es de 1560euro je suis ammener a partir sur la route pour des déménagement .Ma question es:suis je bien payer a mon avis je pense que non car je conduit je carge et decharge mon vehicule et surtout je fait toutes la preparation chez certains client qu'el salaire devraije toucher en net bien sur .MERCI pour votre réponse
Répondre
10 réponses pour « 
chauffeur spl combien doit il toucher de salaire
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 13h41
[ ! ]
En région parisienne le salaire net pour un PL (C) est de : 1300 à 1800 euros net. En SPL (EC) est de : 1800 à 2500 euros net. Salaires variable selon l'expérience et compétence. Moi j'ai 40 ans, et mon permis depuis 1990, je suis en formation pour obtenir mon permis SPL, ( j'ai eu plusieurs entretiens avec des employeurs qui me proposent un salaire entre 2300 à 2500 euros net) mais en PL, mon salaire net a toujours été de 1500 à 1800 euros net selon les entreprises ( cela sans heures supplémentaires). Mais 1500 euros en SPL, je trouve que tu est très mal payer.
Référence(s) :
FRED
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 11h06
[ ! ]
Bonjour le saire du spl est a combien merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h25
[ ! ]
Moi je sait que je me fait escroqué . je travaille pour une boite de déménagement connu .Je suis chauffeur pl et spl je fait egalement la manutention c'est a dire j'emballe je prépare les affaires des client je charge et vice et versa ,et bien sur je conduit .Mon salaire net et de 1696 EURO / MOIS j'ai 53 ans. Et ça fait 9 ans que jy suis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 12h30
[ ! ]