Convoyage de tous vehicules vl vul pl spl bus

Question de MARCO BONI20 le 15/07/2011 à 20h26
A votre service sur rdv pour vos convoyages de tous vehicules : mode jockey devis gratuit rdv : mode jockey : au volant du vehicule par la route ........ vl vul pl spl bus cars vehicules anciens ect .................... rapatriement convoyages traction caravane remorque bateau ect ............. france entiere toutes regions ........................ etudie toutes demandes ............. marco ex routier pro en spl permis a a1 b b1 c ec d ed validite 12 2015 : dispense fimo marchandises : fcos adr apth matieres dangereuses classe 2 a 9 adr : carte numerique conducteur a jour validite 05 2015 : experience 23 ans de route france europe pays de l est ........................
2 réponses pour «
convoyage de tous vehicules vl vul pl spl bus
 »
Réponse de uhbgb
Le 29/09/2011 é 15h58
Cherche une place de chauffeur en B , C ( 26 t), EC pour livret les véhicule comme ( josket ) a mi temps ou temps complet
Référence(s) :
chauffeur scolaire vl seulement
Réponse de pierrobert
Le 31/10/2012 é 13h02
Je suis un routier a la retraite mais recherche a faire du convoyage de véhicule léger camion bus camping car Possède tous mes permis Suis libre de suite France et Europe