Permis pl-spl gratuis

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe une formation ou autre, pour passé le permis SPL gratuitement et s'il faut d'abord passé le permis PL avant le SPL ou si je peut passé directement le SPL sans passé le PL ?
2 réponses pour «
permis pl-spl gratuis
 »
Réponse de quark
Le 12/08/2014 é 17h13
Renseignez vous aupres de pôle emploi pour connaitre les organismes qui peuvent vous financer les permis. c'est d'abord le p.l. et apres le s.p.l. et il vous faudra aussi passer la F.I.MO. pour pouvoir travailler en tant que chaufeur.
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 16h41
D'accord merci de votre aide