Je suis une jeune maman je cherche un homme a casa blanca mais quelqu'un pas marier moi j'ai 4 enfants j'habite a casa mon age 34ans je veux qqun veufe au dévorcé
Bonsoir moi aussi je cherche une femme pour descuter pour avoir une relation plein d amour je suis seul a casa j ai 47 ans devorcer sans enfant si pour je t inviter de me contacter et je te souhaite de nous joindre dans les plus brefs delais ahmed
Salut moi je suis divorcé mon msn aspire_ultra@hotmail.com, sincère et désirant discuter de tous et de rien je suis de casablanca, calme et bon niveau intellectuelle
Je suis de casa oulfa le mieux contact moi sur email o n3tik mon numeros personnel je peu pas le mettre sur le web aspire_ultra@hotmail.com
cordialement
Salut tous d'abors je voudrais bien te remercier pour ta réponse, effectivement je suis de casablanca à oulfa 7aj fate7 pour être plus précis. contact moi sur mon email je te donnerais mon num de portable perso.
cordialement
Salut ca va moi une jeune homme de casablanca je suis tres calmer sportif jaime la mausic rire nager j ai un grand penis je suis tres chaud je voudrais faire avec toi une relation voilà mon numero 0634448335