Ok si j'ai l'honneur je m'appelle soufien technitien superieur en biotechnologie mon msn est jeba_souf@hotmail.fr je m'appelle : soufien jebahi trouve moi sur facebook
Mon rêve est d’être entièrement, pleinement avec une personne tout en restant libre et que cela s’applique aussi à l’autre, je veux qu’il mange de moi, qu’il boive de mon jus vital, qu’on marche, qu’on coure ensemble, la main dans la main dans un champ de blé, que le soleil soit notre lumière et que la lune illumine nos nuits les plus charnelles, un rêve simple mais difficile, la vie ne laisse personne indemne, des maux, des souffrance peut-être c’est notre condition sur terre, c’est le prix à payer, heureusement que nos mots, que nos rêves et que les plaisirs sont là pour nous emmener loin, là où le jugement n’existe plus.
Salut Melle
votre annonce m'a encourage a t ecrire je suis prof universitaire a rabat/Maroc, avant j'etais prof à L universite de Sherbrooke/ Canada, je vient de rejoindre le pays mnt je cherche une femme ayant tes qualites, si je reponds a ton profil merci de me faire signe Hassan ( a_sefrioui@hotmail.com)
Cordialement
Salut je m'appelle balde je suis un homme d'origine guineen et je desir avoir une femme pour se marie si sa vous interessent contacte moi au :+224 62581347 . balderito86@yahoo.fr
Bonjour
peut on faire connaissance ? d ou est tu ? que desire tu exactement ? quel age a tu et aurais tu des photos de toi s il te plais bise
a bientot de te lire