Chèques vacances pour retraité de l'éducation nati

A quelle adresse faut-il écrire pour obtenir des imprimés pour l'obtention de chèques vacances Merci
7 réponses pour «
chèques vacances pour retraité de l'éducation nati
 »
Réponse de chris25
Le 29/10/2009 é 09h26
Bonjour, L'an dernier, il fallait s'adresser à la MGEN... si ça n'a pas changé cette année, c'est la bonne démarche
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 13h33
Je suis allée à la MGEN comme l'année précédente. Là, on m'a appris que ce service ne dépendait plus d'eux., que je devais aller sur internet, site Gouv.fr chèques vacances. Ce que j'ai fait. Et ...Rien !! Pas de site où commander les chèques vacances,ou bien télécharger ou imprimer un dossier. Je suis donc dans le même cas de recherche.
Référence(s) :
M.G.E.N. de Charleville-Mézières (Ardennes )
Réponse de chris25
Le 29/10/2009 é 13h54
C'est un peu ce que je craignais, il m'a semblé entendre quelque chose comme ça dans mon entourage... je suis secrétaire de la section du Doubs de la FGR-FP (site national: www.fgrfp.org) et je conseille à nos adhérents l'usage des chèques vacances; de nombreux adhérents sont issus de l'EN, donc ce sujet m'intéresse... je fais une recherche et dès que j'ai la réponse je posterai un article sur notre site départemental (www.fgrfp25.e-monsite.com) ainsi que notre site créérécemment pour les loisirs et la culture (www.clrd.e-monsite.com); je vous invite à consulter ces sites régulièrement... Cordialement
Réponse de chris25
Le 29/10/2009 é 13h55
En attendant, peut-être faut-il, pour les retraités de l'EN, utiliser les services de MFP comme pour les autres retraités de la FP...
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 09h42
Il faut télécharger le formulaire sur www.fonctionpubliquechequesvacances.fr
Réponse de chris25
Le 03/11/2009 é 09h50
CNT Chèques-Vacances Demande TSA 49101 76934 ROUEN Cedex 9 Tél : 0 811 65 65 25
Réponse de cvfm
Le 01/04/2011 é 11h14
Vous trouverez un outil de diagnostic en ligne pour des solutions personnalisées sur www.cheque-up.fr