670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche agent ou coatch pour tests dans des clubs de Football

Question de Kylian Djenadi le 10/09/2015 à 20h25
[ ! ]
Bonjour, je me permets de vous contacter pour me renseigner des conditions d’admission afin d'intégrer un club pour la prochaine sélection avant la fin janvier 2016. Je suis un jeune homme âgé de 19 ans vivant en France. Je suis polyvalent, j’aime jouer sur le terrain et partager cette passion en équipe, je suis une personne très sociable et respectueuse. J’aimerai faire partie d'une équipe de football, apprendre et être encadré dans un club. Je suis volontaire, ambitieux et déterminé à en faire mon métier. Identité : Nom prénom : DJENADI Kylian Massoud Date de naissance : 3 décembre 1995 , 19 ans Nationalité : Français Taille : 1m80 Domaine et compétences : Esprit d’équipe Grande endurance Qualité technique Aptitude de frappes des deux pieds Meilleur pied ( droit ) Bonne vision de jeu Qualité de frappe Investissement complet sur le terrain J'espère que mon profil vous intéressera, je reste à votre disposition pour un éventuel entretien. Vous pouvez me contacter par email : sarahmassoud@outlook.fr afin de vous envoyer mon CV Sportif.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche agent ou coatch pour tests dans des clubs de Football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.973