Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment intégrer un club de football CFA2 en france?

Question de jerima le 07/07/2012 à 21h17
Je m'appelle SENYO je suis un joueur vivant au benin, j'aimerais intégrer un club de football CFA2 en france mais je ne connais pas les conditions à remplir.informer moi sur les conditions pour intégrer un club de football CFA2 en france.
3 réponses pour «
comment intégrer un club de football CFA2 en france?
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 16h24
Je me nomme Oumar Doumbia j'sui malien vivant a Bamako j'aimerai integre un club francais je peut jouer tout les postes a part gardient de but
Référence(s) :
OUMAR doumbia mon joueur preferer est le geant du football ZInedine Zidane
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 02h23
Bonsoir j'm appelle delicat pama pierre ,je viens d'avoir mon bac B au gabon et suis Gabon ,et vue mon age(19),j'ai trouve judicieux de faire cette requête,car suite a ma formation foot balistique au foyer de football et de l'animation situe a libreville dans la commune d'amende ,je voudrais faire du football ma profession,j'eus se besoin de votre aide afin d'intégrer un club de CFA2 en france,et par la suite continuer mes études
Réponse anonyme
Le 27/09/2018 é 15h36
Je suis Felix nhel Nze, originaire du gabon. je suis a la quette d'un club de football où je pourrai devoiler l'étendu de mon talent. agé de 18ans, je suis en licence 2 comptabilité ; mais le football reste mon oxygène.