670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un agent de football

Question de Clem27110 le 08/11/2014 à 17h22
Dernière réponse le 01/11/2016 à 12h12
[ ! ]
Bonjour, je m'appel Clément j'ai 17 ans, je fais 1m85 et 77kg. Je joue dans une équipe de DH en Normandie en France et j'ai intégré l'équipe de Normandie cette année. A l'âge de 13 ans j'avais fais des test dans une équipe de ligue 1 "le stade Rennais". J'ai beaucoup de qualités technique et physique et j'ai beaucoup d'envie quand je joue au football. Maintenant j'aimerais avoir un AGENT de football qui puisse me trouver un centre de formation en France ou autres pays car je sais que je peux avoir une carrière de footballeur. Voilà maintenant je vous laisse mon numéro pour me contacter au plus vite 06-67-91-91-11
Répondre
4 réponses pour « 
Je recherche un agent de football
 »
Réponse de jean-gilles
Le 29/03/2015 é 20h23
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Hnamuko jean-gilles , je viens de la Nouvelle-Calédonie , je suis gardien de but je mesure 1,93 m je joue au racing club de france , je joue aussi avec la selection de la Nouvelle-Caledonie , j'ais étaient convoqué pour jouer la Dom-Tom cup . Je cherche un agent , pour qu'il puisse me trouver des testes dans des club pro ici en france ou à l'étranger . Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, je m'appel Herve Noubayo de nationalité camerounaise j'ai 17 ans, je fais 1m70 et 70kg. Je joue dans une équipe de U 19 DH en Languedoc-Roussillon en France et j'ai intégré l'équipe cette année. A l'âge de 17 ans j'aimerai fais des test dans une équipe de ligue 1 ". J'ai beaucoup de qualités technique et physique et j'ai beaucoup d'envie quand je joue au football. Maintenant j'aimerais avoir un AGENT de football qui puisse me trouver une équipe en première au en deuxieme division en France car je sais que je peux avoir une carrière de footballeur. Voilà maintenant je vous laisse mon numéro pour me contacter au plus vite 0758031821 Email hervepor@gmail.com
Répondre
Réponse de DanyCosta
Le 07/08/2015 é 01h36
[ ! ]
Bonsoir je commence par me présenter , Je m'appelle Dany j'ai 16 ans j'habite en suisse dans le canton de neuchâtel , et je cherche un agent pour m'aider a aller plus poins dans mon reve d'être footballeur professionnelle . je suis quelqu'un de très motivé qui crois en ces rêves et je suis déterminé a passer des tests pour montrent mon talent d'aujourd'hui , le foot tout a commencer a 4 ans dans un petit club de la région a l'âge de 10 touts mes amis me disent : pk tu te mets pas dans le foot tu pourrais être très, moi inconscient de mon talent je n'ai pas su réagir plus vite et je réagis que maintenant parce que je sais que j'ai un véritable talent je mesure 1m70 je suis extrêmement rapide et techniquement très bon pour cela je cherche un bon agent qui puisse m'aider a trouver un centre de formation , mon adresse e-mail : dany.costa.16@hotmail.com mon numéro de téléphone 0788935919
Répondre
Réponse de CRRMZD
Le 01/11/2016 é 12h12
[ ! ]
Bonjour. Je m'appelle Rudolph Joseph, j'ai 13 ans, je suis un bon ailier gauche, je vie en Haïti, j'aimerais trouver un bon agent de football, pour m'aider a trouver des clubs de football. S'ils vous plaît, vous pouvez m'aider ? Mon adresse e-mail : Rudolphjrj05@gmail.com Mon numéro de téléphone : 50937145901 MERCI BEAUCOUP.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je recherche un agent de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.108