Aide financière pour ma petite famille en détresse. merci

Question de jmp102 le 12/03/2013 à 17h04
Je suis père au foyer avec 3 enfants à charges et à la recherche d'un emploi sans résultats sur METZ ET SA RÉGION , AUTOENTRENEUR en bâtiment: nous avons besoin d'une aide financière pour le voyage scolaire de 250€ par enfant, j'ai payer 1/3 de la somme et je suis a découvert de 150€ ! le 11/03/2013. Je n'ai ni A.S.F ni de P. Alimentaires MAIS que L.P.L et les A.F+ A.S.S ce qui fait 850 € par mois , je voudrais que l'on m'aide dans la mesure du possible, merci ( je ne suis pas un mendient mais un père aux abois ). tel 0659458911 jean-marie poirson . MERCI pour TOUS. jmp
3 réponses pour «
aide financière pour ma petite famille en détresse. merci
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 18h46
Veuillez me contacter a cette adresse : f_briquet@hotmail.fr
Réponse de stonecold80
Le 12/03/2013 é 19h43
Attention aux promesses de prêts trop intéressantes. Certains arnaqueurs circulent sur ce site, et proposent des prêts uniquement pour vous soutirer des fonds (sous forme de frais d'ouverture de dossier par exemple). Soyez très prudent. Et Je le rappelle. L'échange d'adresse mail est interdit sur ce site. De même que les informations personnelles telles que numéro de téléphone. Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 14h09
Je suis une femme en retraite je ne perçois pas de pension actuellement j'ai un grand problème matériel pour vivre , pouvez-vous m'aider finançièrement. comptant sur votre compréhension je vous adresse mes remerciement.