670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide financière pour ma petite famille en détresse. merci

Question de jmp102 le 12/03/2013 à 17h04
Dernière réponse le 25/02/2017 à 14h09
[ ! ]
Je suis père au foyer avec 3 enfants à charges et à la recherche d'un emploi sans résultats sur METZ ET SA RÉGION , AUTOENTRENEUR en bâtiment: nous avons besoin d'une aide financière pour le voyage scolaire de 250€ par enfant, j'ai payer 1/3 de la somme et je suis a découvert de 150€ ! le 11/03/2013. Je n'ai ni A.S.F ni de P. Alimentaires MAIS que L.P.L et les A.F+ A.S.S ce qui fait 850 € par mois , je voudrais que l'on m'aide dans la mesure du possible, merci ( je ne suis pas un mendient mais un père aux abois ). tel 0659458911 jean-marie poirson . MERCI pour TOUS. jmp
Répondre
3 réponses pour « 
aide financière pour ma petite famille en détresse. merci
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 18h46
[ ! ]
Veuillez me contacter a cette adresse : f_briquet@hotmail.fr
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 12/03/2013 é 19h43
[ ! ]
Attention aux promesses de prêts trop intéressantes. Certains arnaqueurs circulent sur ce site, et proposent des prêts uniquement pour vous soutirer des fonds (sous forme de frais d'ouverture de dossier par exemple). Soyez très prudent. Et Je le rappelle. L'échange d'adresse mail est interdit sur ce site. De même que les informations personnelles telles que numéro de téléphone. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 14h09
[ ! ]
Je suis une femme en retraite je ne perçois pas de pension actuellement j'ai un grand problème matériel pour vivre , pouvez-vous m'aider finançièrement. comptant sur votre compréhension je vous adresse mes remerciement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide financière pour ma petite famille en détresse. merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.404