Aide financiére pour mariage

Question de mamanca le 18/11/2010 à 22h19
Je suis une jeune fille tunisienne de 35 ans et j'arrive pas à me marrier vu la situation finançiére de notre couple,est ce je peut avoir une aide de 2000 euro.
2 réponses pour «
aide financiére pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 18h09
Slt je suis une jeune algerienne jarive pas aussi a termini mon mariage vu a ma situation financière je sais pas se que je doi faire sa fai 2ans que je me suis fiançè je voi tout en noir et je sans qu'il fau tout arrètè
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 21h31
Je suis un jeune congolais, je souhaite mes marier, mais les moyens font défaut.Pouvez vous m'aider svp avec 3000Euros !