670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour 1 personne seul sans emploi et sans enfa

Question anonyme le 24/11/2009 à 19h53
Dernière réponse le 31/01/2015 à 17h57
[ ! ]
Quel aide financiere pour une personne seule sans aucun revenue et n'ayan pas droit au chomage et sans enfant a charge???
Répondre
8 réponses pour « 
aide pour 1 personne seul sans emploi et sans enfa
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 19h01
[ ! ]
Bonjour; je m'appelle sandrine moi aussi j'étais sans emploi et avec 2 enfants a charge é a 41 ans pour retrouver du travail se né pas facile alors je me suis lensée dans une démarche très simple c'est être distributeur indépendant cet emploi je l'ai debuté le 26 janvier 2010 et je peu vous asuré que ma vie maintenant est beaucoup mieux . Alors si vous lissez se message je vous donne mes coordonnés pour que je vous donne tous les détailles de se nouveau job qui ma changée la vie tél : 01/77/46/14/93; portable : 06/12/45/77/01 adresse mail : sandrine92290@hotmail.fr dans l'attende d'avoir des nouvelles de votre part je vous souhaite bon courage cordialement sandrine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 17h30
[ ! ]
Bonjour oui sa m interesse de faire votre petit job a domicile mais vous toucher combien par mois et quesque c est comme travail faut faire et faut payer quelque chose ou pas du tout merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 20h04
[ ! ]
Oui il fo acheter lé produits é vous ppouvé gagner bocou tou dépen dé ventes ke vous réalisé parce ke vous éte payé par rapport o client é si vous faite dé bonnes ventes la boite vous paie en plus moi g touché pour 3 mois 400 E de la boite é environ 1000 E client bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 19h02
[ ! ]
Ouai et pour ceux qui n'ont pas pour projet de retrouver un emploi??
Répondre
Réponse de sephora75
Le 13/06/2012 é 11h10
[ ! ]
La question de base etait "quelles aides financieres pour personne seule sans enfant" ... c est de bonne intention votre repense , mais ca ne resoud pas le probleme, la personne n a pas les moyens d acheter les produits ,si elle demande une aide financiere ... enfin oui il faut un job , mais sans les moyens , comment faire ? les services sociaux n accordent pas d aide aux personnes seules , sans enfants , cela voudrait dire que meme dans les cadre du RSA et du contrat signé, celui ou il est stipule qu une aide financiere de 2000euros serait accordee si le titulaire du RAS trouve un emploi , ainsi qu une aide pour la vetuste la nourriture et le transport , les aides ne sont pas accordees , en attendant le job il faut bien vivre et non survivre , si les gens n ont pas de tenues correctes comment se presenter , je trouve l idee pas mal, mais si on a pas les moyens d investir ds l achat comment pouvons nous faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 08h32
[ ! ]
Bonjours je suis dans le même cas que toi a tu trouvez une solution ? si oui elle m’intéresserai amplement moi a la caf il mon dit un truc de le genre faite des enfant et l'assistante social ma dit que je n'étai pa prioritaire etant donné que je n'ai pa d'enfant alors le but c'est de faire n enfant ou de dormir dehors ?
Répondre
Réponse de sephora75
Le 24/11/2012 é 00h46
[ ! ]
Bsr , je pense avoir trouve une pseudo solution , en fait celle ci consiste a frapper a toutes les portes sans jamais lacher , n aie pas peur de te presenter aux services sociaux ainsi qu a la croix rouge etc resto du coeur ....... et meme si tu dois repeter la meme chose fait le , ensuite si tu as des charges locatives , edf etc ... demande une aide financiere aupres du ccas , pour l edf tu auras droit au TPN tarif de premiere necessite, ensuite tu insistes bien sur ta deterination de deccrocher un job ou une formation uqualifiante et remuneree surtout car il est hors de question de financer quoique ce soit surtout quand on percois le rsa , montre ta volonte et agit surtout , car tout ce que tu diras et fera sera scrupuleusement epluche par tous , bref il faut en vouloir , et ca devrai aller , ensuite tu ne laches rien , ce n est pas pck tu auras trouve un job qu il faudra baisse les bras , au contraire, il faudra perseverer davantage pour etre soutenue , encadre, et oriente par tous ces services , essaye de voir du cote des associations aussi ..... frappe a toutes les portes , c est ce que je fais et jusque la tout va bien , je devrai deccrocher un job dans le secretariat en fevrier , promesse faite via une association de logement ... je n ai pas hesite a aller les voir aussi , voila bonne continuation a tous ...;
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 17h57
[ ! ]
Bah oui, faut commencer par acheter les produits... ca pue l'arnaque. ne vous faites pas avoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour 1 personne seul sans emploi et sans enfa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.025