Salem,je suis tunisien résident en France,j'ai une agence de voyage et je cherche un associe pour amener des pèlerins a la Mecque si intéressé veuillez me joindre au 0781038937 pour plus d'informations Salem alikom
BONJOUR MR NOUREDDINE.
JE VOUS CONTACT PLUSIEURS FOIS PAR TELEPHONE MAIS JE N ARRIVE PAS A VOUS REJOINDRE VOUS POUVEZ ME REPONDRE PAR E-MAIL SI VOUS ETES INTERESSE ENCORE PAR VOTRE PROJET D AGENCE VOYAGE
MECI
HATIMI
TEL/0753490280
ALFAHATIM@HOTMAIL.COM
Salam , je suis intéressée par votre annonce moi aussi je cherche à investir avec une agence de voyage hajj omra j'aime bien savoir l'adresse de votre agence
Bonjour je recherche un partenaire pour activité d excursion bateau et 4x4 en Martinique j ai une expérience de 23 ans en vente . organisation et accompagnement et j ai travaille avec les plus grand groupe comme promo vacance nouvelle frontière caravelle .com goo voyage ext ....j ai a ma disposition 2 bateau de plaisance et 2 4x4 et je travaille en partenariat avec d autre société indépendant comme taxi place . déclarer comme société d excursion mes j ai pas de licence c pourquoi je recherche un partenaire avec une licence ext ......pour exerce au mieux ; un avec pourcentage est garantie
aqu un finance a prevoire tout es a ma charge
salutation a vous
charlesia jorisse
jorise@hotmail.com
Bonjour ,
est ce que vous avez crée votre agence voyages? sinon j'ai une agence voyages je cherche une associé si vous voulez contacter ave moi.
Cordialement
Bahargul