Cherche associé pour création agence de voyage à Toulouse

Question de annahautegaronne le 22/01/2012 à 20h31
Travaillant depuis une dizaine d'année dans le tourisme, je souhaite ouvrir une agence de voyage en centre ville de Toulouse Je recherche un/une associé pour ouvrir cette agence à 2 et partager tous les frais (location d'un local, location de Amadeus, assurance,comptable, publicité, garantie financière ...) Vous devrez avoir une expérience dans le tourisme et être très motivé ! A plus tard
42 réponses pour «
cherche associé pour création agence de voyage à Toulouse
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 11h19
Si le marché du Congo Brazzaville vous tente.... Alors n'hésite pas je serai ravi de travailler avec vous.... Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 22h00
Bonjour je cherche un partenaire pour une creation d'une agence de voyages specialise sur madagascar
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h16
Bonjour, Je suis un Professionnel de tourisme diplômé d'état au Maroc avec plus de 15 ans d'expérience au Maroc., cherche des collaborateurs en France: me contacter: Merci
Réponse de ladyakwa
Le 01/09/2012 é 23h24
Bonjour je cherche un partenaire financier pour une d'une agence de voyages déjà ouvert pour voyage billet international à Paris.
Réponse de mistigri56
Le 03/09/2012 é 20h51
Bonjour, J'ai la clientèle, 2 marques commerciales et je recherche un partenariat. A bientot
Réponse de ladyakwa
Le 03/09/2012 é 21h32
Bonjour, merci de me donner plus d’explication sur vous et les 2 marques commerciales. Le projet et sur Paris et les caraïbes. Je cherche une personne avec la possible de s'engager financièrement dans cette agence. merci pour réponse urgent. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 21h43
Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne posedant un BAC +2 tourisme pour ouvrir agence de voyage specialisee dans le pelerinage a la Mecque.
Réponse de HATIM MOHAMED
Le 04/11/2012 é 18h00
Bonjour . je travailles dans le tourisme et je suis disponible pour la creation d'une agence de voyage ou un travaille come gerant j'ai toutes les attestations merci . hatimi alfahatim@hotmail.com
Réponse de HATIM MOHAMED
Le 14/11/2012 é 14h20
Bonjour . je m'appel hatim et je suis disponible pour la creation de l'agence de voyage si vous pensez a cette affaire contacter moi . hatimi . alfahatim@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 08h40
Bonjour, je suis tunisien,j'ai une grande expérience au domaine touristique,j'ai créer ma propre agence de voyages et je suis entrain de chercher un partenaire à l'étranger merci
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h17
Je cherche un partenariat pour ouvrir un agence de voyage à Madagascar, je possède un terrain au bord de route, si vous intéressez veuilez m'ecrire a travers mon email: victorienbearmel@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 15h31
J'ai une agence cree en 2011 et je cherche un associé
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 17h09
Bjr, pas besoin de diplôme et de l expérience dans ce métier, je suis un pure autodidacte et je dirige deja 5 agence a thème sur l international.. seul la réelle motivation de la personne , sa personne propre ... fait la valeur de la crédibilité et de la vente de son projet.. les diplômes sont vite obsolète pas les idées qu il faut en permanence réinventés et mettre en phase avec la realité...
Réponse de Tse03
Le 21/11/2013 é 20h11
Bonjour à tous, J'ai crée une agence réceptive (immatriculation Atout France, garantie financière APST, RCP). En pleine phase de développement, je recherche un associé(e)/collaborateur(rice) qui souhaite investir et s'investir. Il s’agit d’une personne vive, créative, disponible, organisée, dotée d'un bon sens relationnel et commercial, passionnée par l’industrie du Tourisme. Intéressé(e), n’hésitez pas à me contacter. tsetminh@hotmail.com
Référence(s) :
Agence de Voyages
Réponse de coolavie
Le 03/03/2014 é 12h36
Bonjour je suis actuellement sur Toulouse. et vous ? je travaille dans la formation dans le commerce. je suis un passionné de voyage (j'organise moi même mes voyages en baissant le coût en famille) mes pays visés sont indonésie thailande cambodge turquie grece maroc et je pense un pays à développer Taiwan j'ai développer beaucoup d'adresse et de contact j'ai une idée bien précise des voyages à organiser j'ai aussi un ami indonésien qui a une agence avec qui développer le bussiness loin de se que font les agences classiques. moi je n'ai pas le diplôme concerné mais peut investir en collaboration
Réponse de coolavie
Le 03/03/2014 é 12h41
Bonjour je suis à la recherche d'un partenariat pour développer des voyages authentiques (je voyage comme cela) cdlt
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 23h28
Bonjour je serai intéressée par votre projet qui me tient à coeur car j ai énormément voyage et j ai un très bon côté relationnel Vu que j ai ete pendant 25 ans dans le commerce J aimerai que nous fassions plus connaissance Je suis à la recherche d un associe et je trouve votre idée intéressante Contacter moi par mail Merci de me répondre
Référence(s) :
Commerçante
Réponse de coolavie
Le 07/03/2014 é 08h28
Bonjour merci pour votre réponse pouvez vous me donner votre email afin que l'on puisse se rencontrer cdlt
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 09h00
Bonjour, Je suis guide touristiques diplômé au Maroc avec une expérience de 15 ans. Plutôt spécialosé dans le tourisme en plein air: Randonnée pédestre, circuit 4x4, circuit en VTT mais je peux aussi vendre les autres circuits touristiques sur tout le Maroc puisque je connais le Maroc comme ma poche. J'ai aussi un contact sur place au népal concernant les trekking au Népal. Donc si je peux vous être utile, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement Aziz: www.azizrando.com www.celtictrekking.com
Référence(s) :
Aziz, guide de montagne / désert au Maroc.
Réponse de coolavie
Le 07/03/2014 é 09h29
Bonjour merci pour votre proposition. j'ai regardé vos site. vous êtes dans l'idée. par contre j'aimerai avoir des idées de prix hors vol d'un circuit VTT, rando désert avec montage bivouac et aussi 1 semaine en Famille Marocaine afin de voir si je pourrais vous inclure dans mon site (car moi aussi grâce à mes nombreux voyages au Maroc j'ai des contacts directs pour monter mes projets) je recherche des voyages en petit groupe afin d'avoir le côté authentique si vous avez des familles sur Tafraoute, Taroudant, Agadir qui font B&B, je serais intéressé j'aimerai avoir des prix pour une famille 2 adultes et 2 enfants - de 15ans (voici ma clientèle ciblée). je connais les prix (une 10aines de voyages au Maroc) afin de pouvoir envisager un partenariat j'aimerai aussi avoir des exemple de prix pour le Népal (cela me plait aussi car il y a une demande pour de la découverte Népalaise sans faire des Treck physique) mon objectif est une note excellente sur Tripadvisor (chaque déception client sera analysé par mon agence avec prise de décision) vous êtes basé où au Maroc ? avez vous un email ce sera mieux pour discuter cdlt Cyrille