Travaillant depuis une dizaine d'année dans le tourisme, je souhaite ouvrir une agence de voyage en centre ville de Toulouse
Je recherche un/une associé pour ouvrir cette agence à 2 et partager tous les frais (location d'un local, location de Amadeus, assurance,comptable, publicité, garantie financière ...)
Vous devrez avoir une expérience dans le tourisme et être très motivé !
A plus tard
Bonjour,
Je suis un Professionnel de tourisme diplômé d'état au Maroc avec plus de 15 ans d'expérience au Maroc., cherche des collaborateurs en France:
me contacter:
Merci
Bonjour,
merci de me donner plus d’explication sur vous et les 2 marques commerciales.
Le projet et sur Paris et les caraïbes. Je cherche une personne avec la possible de s'engager financièrement dans cette agence.
merci pour réponse urgent.
Cordialement.
Bonjour .
je travailles dans le tourisme et je suis disponible pour la creation d'une agence de voyage ou un travaille come gerant j'ai toutes les attestations
merci .
hatimi
alfahatim@hotmail.com
Bonjour .
je m'appel hatim et je suis disponible pour la creation de l'agence de voyage si vous pensez a cette affaire contacter moi .
hatimi .
alfahatim@hotmail.com
Bonjour,
je suis tunisien,j'ai une grande expérience au domaine touristique,j'ai créer ma propre agence de voyages et je suis entrain de chercher un partenaire à l'étranger
merci
Je cherche un partenariat pour ouvrir un agence de voyage à Madagascar, je possède un terrain au bord de route, si vous intéressez veuilez m'ecrire a travers mon email: victorienbearmel@yahoo.fr
Bjr,
pas besoin de diplôme et de l expérience dans ce métier, je suis un pure autodidacte et je dirige deja 5 agence a thème sur l international.. seul la réelle motivation de la personne , sa personne propre ... fait la valeur de la crédibilité et de la vente de son projet.. les diplômes sont vite obsolète pas les idées qu il faut en permanence réinventés et mettre en phase avec la realité...
Bonjour à tous,
J'ai crée une agence réceptive (immatriculation Atout France, garantie financière APST, RCP).
En pleine phase de développement, je recherche un associé(e)/collaborateur(rice) qui souhaite investir et s'investir.
Il s’agit d’une personne vive, créative, disponible, organisée, dotée d'un bon sens relationnel et commercial, passionnée par l’industrie du Tourisme.
Intéressé(e), n’hésitez pas à me contacter.
tsetminh@hotmail.com
Bonjour
je suis actuellement sur Toulouse.
et vous ?
je travaille dans la formation dans le commerce.
je suis un passionné de voyage (j'organise moi même mes voyages en baissant le coût en famille)
mes pays visés sont
indonésie
thailande
cambodge
turquie
grece
maroc
et je pense un pays à développer Taiwan
j'ai développer beaucoup d'adresse et de contact
j'ai une idée bien précise des voyages à organiser
j'ai aussi un ami indonésien qui a une agence avec qui développer le bussiness loin de se que font les agences classiques.
moi je n'ai pas le diplôme concerné mais peut investir en collaboration
Bonjour je serai intéressée par votre projet qui me tient à coeur car j ai énormément voyage et j ai un très bon côté relationnel
Vu que j ai ete pendant 25 ans dans le commerce
J aimerai que nous fassions plus connaissance
Je suis à la recherche d un associe et je trouve votre idée intéressante
Contacter moi par mail
Merci de me répondre
Bonjour,
Je suis guide touristiques diplômé au Maroc avec une expérience de 15 ans. Plutôt spécialosé dans le tourisme en plein air: Randonnée pédestre, circuit 4x4, circuit en VTT mais je peux aussi vendre les autres circuits touristiques sur tout le Maroc puisque je connais le Maroc comme ma poche. J'ai aussi un contact sur place au népal concernant les trekking au Népal.
Donc si je peux vous être utile, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Aziz:
www.azizrando.com
www.celtictrekking.com
Bonjour
merci pour votre proposition. j'ai regardé vos site.
vous êtes dans l'idée. par contre j'aimerai avoir des idées de prix hors vol d'un circuit VTT, rando désert avec montage bivouac et aussi 1 semaine en Famille Marocaine afin de voir si je pourrais vous inclure dans mon site (car moi aussi grâce à mes nombreux voyages au Maroc j'ai des contacts directs pour monter mes projets)
je recherche des voyages en petit groupe afin d'avoir le côté authentique
si vous avez des familles sur Tafraoute, Taroudant, Agadir qui font B&B, je serais intéressé
j'aimerai avoir des prix pour une famille 2 adultes et 2 enfants - de 15ans (voici ma clientèle ciblée). je connais les prix (une 10aines de voyages au Maroc) afin de pouvoir envisager un partenariat
j'aimerai aussi avoir des exemple de prix pour le Népal (cela me plait aussi car il y a une demande pour de la découverte Népalaise sans faire des Treck physique)
mon objectif est une note excellente sur Tripadvisor (chaque déception client sera analysé par mon agence avec prise de décision)
vous êtes basé où au Maroc ? avez vous un email ce sera mieux pour discuter
cdlt
Cyrille