Travaillant depuis une dizaine d'année dans le tourisme, je souhaite ouvrir une agence de voyage en centre ville de Toulouse
Je recherche un/une associé pour ouvrir cette agence à 2 et partager tous les frais (location d'un local, location de Amadeus, assurance,comptable, publicité, garantie financière ...)
Vous devrez avoir une expérience dans le tourisme et être très motivé !
A plus tard
Bonjour,
Je suis un Professionnel de tourisme diplômé d'état au Maroc avec plus de 15 ans d'expérience au Maroc., cherche des collaborateurs en France:
me contacter:
Merci
Bonjour,
merci de me donner plus d’explication sur vous et les 2 marques commerciales.
Le projet et sur Paris et les caraïbes. Je cherche une personne avec la possible de s'engager financièrement dans cette agence.
merci pour réponse urgent.
Cordialement.
Bonjour .
je travailles dans le tourisme et je suis disponible pour la creation d'une agence de voyage ou un travaille come gerant j'ai toutes les attestations
merci .
hatimi
alfahatim@hotmail.com
Bonjour .
je m'appel hatim et je suis disponible pour la creation de l'agence de voyage si vous pensez a cette affaire contacter moi .
hatimi .
alfahatim@hotmail.com
Bonjour,
je suis tunisien,j'ai une grande expérience au domaine touristique,j'ai créer ma propre agence de voyages et je suis entrain de chercher un partenaire à l'étranger
merci
Je cherche un partenariat pour ouvrir un agence de voyage à Madagascar, je possède un terrain au bord de route, si vous intéressez veuilez m'ecrire a travers mon email: victorienbearmel@yahoo.fr
Bjr,
pas besoin de diplôme et de l expérience dans ce métier, je suis un pure autodidacte et je dirige deja 5 agence a thème sur l international.. seul la réelle motivation de la personne , sa personne propre ... fait la valeur de la crédibilité et de la vente de son projet.. les diplômes sont vite obsolète pas les idées qu il faut en permanence réinventés et mettre en phase avec la realité...
Bonjour à tous,