Création de site web dynamique d'une agence de voyage

Question de manelayoubi le 14/04/2011 à 19h44
Je suis une étudiantes en troisième année informatique de gestion de l'isikef .je fait mon projet fin d'etude au sein d'une agence de voyage et je souhaite de me aider svp manelayoubi@hotmail.coom
1 réponse pour «
création de site web dynamique d'une agence de voyage
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 16h16
Bjr, je souhaite travailler en back office pour une agence de voyage etablie en Afrique de l Est.Pour cela je voudrais creer mon agence tout en travaillant de chez moi.Si vous pouviez m aider en me donnant des adresses de contact, a qui je pourrais m adresser.Merci beaucoup.