Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Cherche avocat sérieux

Question de syrabella le 24/09/2011 à 07h39
Bonjour, ayant une kirielle de dossiers en tous genres, je recherche un avocat bénévole, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci amicalement
4 réponses pour «
cherche avocat sérieux
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 02h59
Bénévole pour une kyrielle de dossiers? faut pas rêver! pourquoi un avocat accepterait de passer de nombreuses heures sur des dossiers pour pas un kopek? ils ont autres choses à faire et ont des charges à payer alors c'est pas avec des dossiers gratos..; je suis toujours hallucinée d'entendre les gens vouloir tout sans payer dès lors qu'il s'agit de professions dites de service... mais quand vous allez chez le boulanger vous payez bien le pain? et bien pour un avocat c'est pareil
Réponse de syrabella
Le 27/09/2011 é 07h05
Curieux, votre réponse ! connaissez-vous la profession d'avocat ? documentez-vous et vous viendrez vous excuser, votre méchanceté est par contre gratuite, vous ne perdez rien pour attendre.
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 16h07
Je suis avocat à la retraite alors je sais de quoi je parle! je suis sérieuse : pourquoi un avocat travaillerait gratuitement? donnez -moi une réponse valable
Réponse de syrabella
Le 27/09/2011 é 17h18
Ai-je écrit que l'avocat doit travailler gratuitement ? J'ai parlé de bénévolat.