Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Recherche d'un avocat sur oran

Question de soumay le 16/08/2010 à 14h41
Nous recherchons un avocat dans le but d'obtenir le divorce de ma mère en premier lieu et pour régler notre situation sociale en deuxième lieu.merci de nous aider d'obtenire un bon avocat .
46 réponses pour «
recherche d'un avocat sur oran
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 18h45
Je vous conseil de contacter maitre Abdelghani BENAIRED en Algérie. C'est un avocat spécialiste dans le droit de la famille. Je suis de Saint Denis et je vous assure que c'est un bon avocat. Il m'a aider à l'obtention de l'exequatur de mon jugement française du divorce devant le tribunal d'Oran. Je suis très satisfaite de ses services. Consulter son site web: http://www.avocat-algerie.net/ Voila son émail: benairedabdelghani@gmail.com Son téléphone est : 0770 63 04 68
Référence(s) :
http://www.avocat-algerie.net/
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 17h45
Et tu la eu au bout de combien temp de jugement de divorce?
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 18h49
Cet avocat de 2 centimes de la wilaya de mostaganem est non pas Oran et en plus c'est un nouveau car d'aprés votre paragraphe on dirait l'avocat jaques vérges vous étes des menteurs et en plus en dit pas l'exequatur
Réponse de franck05
Le 14/11/2010 é 11h11
Bonjour Je suis un avocat qui viens de lire votre demande et pour votre affaire je peut bien vous aides à etre a la hauteur de se que vous recherche donc veuillez me contacté par mon e-mail:franck_danna@yahoo.com Merci à vous
Référence(s) :
aides juridique
Réponse de bekhechi
Le 11/12/2010 é 21h13
Je suismaitre bekhechi instalee a oran pour vtre problem appelez moi sur le 0770637816
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h09
Maitre Bentaleb Laid Site internet http://www.avocat-algerie.com
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 21h35
Si vous recherchez un avocat pour le divorce de votre mere je vous recommande une avocate a oran voici son e-mail:ahnadivin@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 15h02
Bonjour moi je vie en espagne et je voudrais un avocat qui s´ocuperas de me faire sortir un extrait de naissance un certificat de celiba et qui soivent traduit en español et passé par le ministere de l´etrangé et repassé au consulat d´espagne je laisse mon num 0034698462360 moi je ne peux venir pour le moment merci mon cousin se occuoeras de payé merci
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 21h26
Je vs conseil de contacter un certain Maitre bouhamida c'est un bon et à vs de voir voici son number phone 00 213 557 734 243
Réponse de bekhechi
Le 23/10/2011 é 00h33
Je suis maitre bekhechi fatima ap au 0552670005
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 15h25
Bonjour je souhaiterai connnaitre approximativement les honoraires d'un avocat sur Alger pour une exequature de jugement de divorce en algerie. merci
Réponse de bekhechi
Le 01/12/2011 é 20h03
Moi je suis sur oran si vous voulez que vous aide apellez moi
Référence(s) :
avocat
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 13h35
Si vous souhaitiez un conseil juridique gratuit envoyez votre question par émail au contact@avocat-algerie.net J'ai déjà essayé et j'ai eu une réponse concrète dans moins de 48h ! Si vous êtes en France appelez un avocat qui maîtrise le droit algérien au 06 66 88 15 89. La consultation téléphonique c'est gratuite aussi !
Référence(s) :
Internet
Réponse de karimkg
Le 25/08/2012 é 17h43
Cherche avocat a oran qui peut m aider sur un petit heritage . ma belle mere a change l appart a son nom et personne ne m a contacte apres la mort de mon pere
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 19h13
Bjr cher KARIMkg....J'ai une adresse pr vs mais je n'en suis pas certain s'il est spècialisè en foncier ou pas...en tt cas moi il m'a aidè à obtenir gain de cause ds une affaire commercial auprès du tribunal d'oran j'ai pas son adresse mais plutot son tel ; il est situè à proximitè de la cour son tel est 07 77 91 87 42 MAITRE MANSOUR. BONNE CHANCE
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 15h33
Salut , je cherche l'avocat BOUITE Mostapha avocat à la cour au tribunal d’Oran . Dramatique ce qu'il a fait!!! .Je ne lui ai jamais présenté une affaire de divorce me concernant, jamais je me suis présentée à son cabinet ,jamais je ne lui ai remis un de mes documents .Bref je ne le connais pas. Il a falsifié des documents auprès de la cour du tribunal d’Oran pour obtenir mon divorce en utilisant une fausse adresse à Oran, alors que j'habite en France. Comment le tribunal d'Oran a pu accepter cette affaire de divorce me concernant en 2004 alors que mon mari est décédé en 2003????. je suis surprise par cette falsification émise par cet homme qui représente la loi algérienne, alors qu'aucun jugement ne m'a été attribué vue que je n'ai jamais présenté une affaire de ce genre. s'il vous plait donnez moi votre avis pour cette réaction méprisable d'un homme de loi....
Référence(s) :
Rania d’Aix en Provence.
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 21h26
Quelqu'un SVP connaitrait-il une avocat qui se nomme faiza farreh ou perrah merci pour vos reponse elle est à oran
Référence(s) :
Hafida de Cannes
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 18h38
L'avocat que je cherche c'est faiza ferahi a oran
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 17h54
Maitre ferahi faiza num portable: 00213550562975. Pour quel raison voulez vous la contactez ?? Très bon avocat installé à Oran, ( c'est une femme mais ce bat beaucoup plus qu'un homme )si elle n'ait pas sur de vous satisfaire elle ne prendra pas l'affaire contrairement a tous les AUTRES QUI VOUS PROMETTE LA LUNE ET QUI NE VEULENT QUE VOTRE ARGENT .......
Réponse de kfares16@yahoo.fr
Le 01/10/2013 é 03h39
CHERCHE JUGE( FEMME ) QUI HABITE A ST EUGENE ORAN MERCIE