Où trouver un avocat qui fait du Pro Bonno - dossier SAAQ

J'ai eu plusieurs accidents depuis 2006 dont seulement un est de ma faute. J'ai plusieurs dossiers litigieux actuellement en cours avec la SAAQ et je n'ai pas d'argent pour payer un avocat pour me représenter. Certains dossiers pourrait établir une jurisprudence. J'attends une date d'audience devant le TAQ car la conciliation n'a pas fonctionné. Je travaille là-dessus depuis le 1er accident à temps perdu lorsque je n'ai pas trop de douleurs. J'ai un très bon dossier de monté mais je suis épuisée et j'ai besoin d'aide. Je cherche un avocat ou une avocate spécialisé et ayant de l'expérience dans les causes contre la SAAQ et qui fait du Pro Bono. Pouvez-vous m'aider SVP.
1 réponse pour «
Où trouver un avocat qui fait du Pro Bonno - dossier SAAQ
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 18h46
Bonjour, Je viens de tomber ,par hasard, sur cette page car je cherchais aujourd,hui un avocat pour me représenter... J'ai pas mal les même carastéristiques que toi, ayant eu 3 accidents dont seulement 1 responsable... Si tu as une réponse , peut-etre pourrais-tu dire à l'avocat que nous serions 2 personnes à représenter.... Je suis rendue à l'étape du Tribunal Administratif. Si tu pouvais communiquer avec moi, on pourrait regarder cela. Je te donne mon courriel: les-amis@live.ca D'ici là, portes-toi bien!! À +