670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche une bonne ecole en afrique avec internat

Question anonyme le 25/07/2010 à 13h26
Dernière réponse le 04/05/2014 à 09h11
[ ! ]
Je souhaite que l'école avec internat soit de bonne être entre le Ghana, Cote-d'ivoire, Tunisie, Maroc, et ..... avec tous le confort nécessaire pour bien étudié pour la classe de 1er c ou s avec cours approfondit en informatique. je suis congolais voulant étudier a l'etranger merci
Répondre
5 réponses pour « 
cherche une bonne ecole en afrique avec internat
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 21h37
[ ! ]
Tapez dans google groupe scolaire le baobab .il dispose d un internat avec une capacité d accueil de 100 pensionnaires tel 338370060 776354215 c est du prescolaire a la terminale en sus de son ecole de formation en santé et son institut superieur de formation en informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 14h53
[ ! ]
Je suis gabonais je recherche une école dans les pays d'Afrique suivant Ghana Guinée équatoriale et le Gabon une école avec internat pour une classe de 3eme et qui pourra me garde dans leur établissement pendant les périodes de vacances pour des cour particulier en langue vivante et les matières de l'enseignement jusqu'à l'obtention de mon bac
Référence(s) :
je suis de passage en classe de 3eme
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 16h16
[ ! ]
Je suis gabonais je recherche une ecole avec internat a un prix raisonnable ;et pour la classe de premiere B..........
Référence(s) :
24105394376
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 16h16
[ ! ]
Bonjours, j'habites actuellement à la reunion, une île très proche de l'afrique du sud est je cherche un internat bien reputés en afrique du sud pour mon passage en terminal , auriez vous des idées?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 09h11
[ ! ]
Je patent d'sunt nu sunt enfant DN classe de troisieme souhaitant Que min fils soit dans une ecole abec internat en Afrique. Chez moi au Congo n'y en a pas
Référence(s) :
Huptanie MOKOUENDZA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche une bonne ecole en afrique avec internat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.371