Cherche une bonne ecole en afrique avec internat

Je souhaite que l'école avec internat soit de bonne être entre le Ghana, Cote-d'ivoire, Tunisie, Maroc, et ..... avec tous le confort nécessaire pour bien étudié pour la classe de 1er c ou s avec cours approfondit en informatique. je suis congolais voulant étudier a l'etranger merci
5 réponses pour «
cherche une bonne ecole en afrique avec internat
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 21h37
Tapez dans google groupe scolaire le baobab .il dispose d un internat avec une capacité d accueil de 100 pensionnaires tel 338370060 776354215 c est du prescolaire a la terminale en sus de son ecole de formation en santé et son institut superieur de formation en informatique
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 14h53
Je suis gabonais je recherche une école dans les pays d'Afrique suivant Ghana Guinée équatoriale et le Gabon une école avec internat pour une classe de 3eme et qui pourra me garde dans leur établissement pendant les périodes de vacances pour des cour particulier en langue vivante et les matières de l'enseignement jusqu'à l'obtention de mon bac
Référence(s) :
je suis de passage en classe de 3eme
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 16h16
Je suis gabonais je recherche une ecole avec internat a un prix raisonnable ;et pour la classe de premiere B..........
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 16h16
Bonjours, j'habites actuellement à la reunion, une île très proche de l'afrique du sud est je cherche un internat bien reputés en afrique du sud pour mon passage en terminal , auriez vous des idées?
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 09h11
Je patent d'sunt nu sunt enfant DN classe de troisieme souhaitant Que min fils soit dans une ecole abec internat en Afrique. Chez moi au Congo n'y en a pas
Référence(s) :
Huptanie MOKOUENDZA