Salut.
1: j'aimerai savoir s'il éxiste un lycée avec internat à Dakar.
Si Oui, comment faire pour y étudier. Pour la classe de Terminale S2.
2: Est-il possible de faire une formation en Odonthologie en France. (sans pour autant étudier) ?
Merci !
La seule école à ma connaissance à Dakar avec des terminales S2 et un internat à Dakar, est le Cours Sainte Marie de Hann. Pour y étudier, il faut dès maintenant les contacter, ils ont dailleurs un site internet(www.mariste.sn) afin de passer le test d'entrée.
Le groupe scolaire le baobab tel 338370060 ou 776354215 dispose d un internat d une capacite de 100 pensionnaires.situé dans la banlieue senegalaise en bordure de mer
Moi je suis en españa avec ma famille et mes 2 enfants et je suis en recherche d une bonne ecole privee ,,si vous pouvez m aider pour en trouver une bonne ecole
Bonjour je suis en France je voudrais des informations pour mes deux garçons 7 et 9 ans pour internat coranique si vous pouvais m aider envoyer mois message sur - diottos@hotmail.fr merci d'avance qui arrive à m'aider que Dieu rend la monnaie
Bonjours j m appelle Pedro Aramis!! j ai entendu dire qu il existe un internat pour les écolières jusqu au le terminal,j aimerais bien avoir des renseigments pour pouvoir me mettre au courant et ensuit culminer avec mon but qui est d m inscrire sur cet école à l egard de ma natioanlité je viens ailleurs dans un pays voisin mais je suis au sénégal depuis 2 ans donc que j aimerais aussi partager votre renseignement avec quelqu un d autre qui veut s inscrire dans cet école pour que quand meme on puisse avoir de renseignements pour l inscripption.
Merci beaucoup!!
Bonjour hugues rolland
je souhaite avoir les informations sur les internat catholique au senegal pour faire une inscription pour mon fils nous sommes au gabon a libreville je souhaite recevoir toutes les informations possible !! mougoulakassa@gmail.com
00.241.062177479