Rechercher parmi 1 455 768 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

école privée avec internat à Dakar.

Question posée anonymement le 02/09/2009 à 15h59
Bookmark and Share
Salut.

1: j'aimerai savoir s'il éxiste un lycée avec internat à Dakar.
Si Oui, comment faire pour y étudier. Pour la classe de Terminale S2.

2: Est-il possible de faire une formation en Odonthologie en France. (sans pour autant étudier) ?

Merci !
11 réponses proposées
Réponse proposée le 20/05/2010 à 08h15 - Réponse abusive ?
La seule école à ma connaissance à Dakar avec des terminales S2 et un internat à Dakar, est le Cours Sainte Marie de Hann. Pour y étudier, il faut dès maintenant les contacter, ils ont dailleurs un site internet(www.mariste.sn) afin de passer le test d'entrée.
Répondre
Réponse proposée le 14/03/2011 à 21h27 - Réponse abusive ?
Le groupe scolaire le baobab tel 338370060 ou 776354215 dispose d un internat d une capacite de 100 pensionnaires.situé dans la banlieue senegalaise en bordure de mer
Répondre
Réponse proposée le 01/08/2011 à 16h37 - Réponse abusive ?
J aimerai m'inscrire en Terminal comptabilite et gestion des entreprise
Référence(s) :
parental
Répondre
Réponse proposée le 01/08/2011 à 16h40 - Réponse abusive ?
J ai besoin de m inscrire au lycee prive VERSAILLES EN CLASSE DE TERMINAL
Référence(s) :
PARENTAL ET PERSONNEL
Répondre
Réponse proposée le 20/08/2011 à 17h06 - Réponse abusive ?
Les internats sont tous prives.
Répondre
Réponse proposée le 27/09/2011 à 17h35 - Réponse abusive ?
Sui en classe de 4eme j cherche ecole internat et la somme total
Répondre
Réponse proposée le 22/07/2012 à 13h36 - Réponse abusive ?
Je cherche un interna pour 1 enfant de 4 nans es ce possible
Référence(s) :
sur facebook kante sory
Répondre
Réponse proposée le 23/07/2012 à 23h20 - Réponse abusive ?
Moi je suis en españa avec ma famille et mes 2 enfants et je suis en recherche d une bonne ecole privee ,,si vous pouvez m aider pour en trouver une bonne ecole
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse proposée le 12/08/2012 à 01h26 - Réponse abusive ?
Bjr moi je s8 en recherche d une bonne ecole internat en classe d tle L
Répondre
Réponse proposée le 05/09/2012 à 02h04 - Réponse abusive ?
Je cherche 1 école internat pour ma fille en 6ème
Répondre
Réponse proposée le 05/09/2012 à 02h09 - Réponse abusive ?
Je veux internat ma fille en classe de 6ème
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Groupe IPG-ISTI - L'école des gestionnaires et des ingénieurs par ... : Groupe IPG-ISTI - Institut Privé de Gestion et Institut Supérieur de ... le leader de la formation technique et professionnelle au Sénégal - Dakar et dans la sous- région. ... et du savoir être. Top. Internat. Avec 2500 m2 de surface bâtie, le Groupe ...
Fpt Francophonie - Espace Privé de mise à jour du Répertoire : Centre/Formation: Secteur Privé ou Public: Tous, Public, Privé ...
Ecoles privees et internat anglais | Education UK : Ces cours peuvent prendre la forme de séjours linguistiques, avec des activités ... Dans une école privée, vous apprendrez par petits groupes ce qui permettra à ...
ExpatDakar : La scolarité à Dakar : ules « baby-group » : organiser une petite crèche à domicile avec 3 ou 4 enfants ... Ecole privée catholique de rite maronite ... Rue C X 6 ?point E DAKAR ...
L'enseignement privé français au Sénégal et l'effet établissement : I- Occurences théoriques et usages sociopolitiques du public et du privé ... l'école primaire de Saint-Louis du Sénégal, le Lycée Mermoz de Dakar et le Lycée ... le lycée Mermoz de Dakar propose un enseignement pré-primaire avec classe ... cet établissement est pourvu d'un internat et peut ainsi scolariser des enfants de ...
Les établissements scolaires à programme français au Sénégal et ... : 8 avr. 2013 ... La France au Sénégal Ambassade de France à Dakar ... par une scolarisation au CNED en collège, avec soutien de répétiteurs dans l'école.
Demander l'autorisation d'ouvrir une école privée : L'ouverture d'une école privée est obligatoirement soumise à l'obtention ... de l' effectif prévu par discipline : sections, classes et régimes (internat, externat, ...
Liste des écoles d'architecture - Wikipédia : L'École Nationale d'Architecture est un établissement d'enseignement supérieur placé sous ... Collège universitaire d'architecture (CUA), Dakar · École supérieure .... Fortaleza), Centro de Ciências Tecnológicas, Faculdade de Arquitetura e Urbanismo .... École spéciale d'architecture (école privée à Paris); École nationale ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience