Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

école privée avec internat à Dakar.

Salut. 1: j'aimerai savoir s'il éxiste un lycée avec internat à Dakar. Si Oui, comment faire pour y étudier. Pour la classe de Terminale S2. 2: Est-il possible de faire une formation en Odonthologie en France. (sans pour autant étudier) ? Merci !
16 réponses pour «
école privée avec internat à Dakar.
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 08h15
La seule école à ma connaissance à Dakar avec des terminales S2 et un internat à Dakar, est le Cours Sainte Marie de Hann. Pour y étudier, il faut dès maintenant les contacter, ils ont dailleurs un site internet(www.mariste.sn) afin de passer le test d'entrée.
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 21h27
Le groupe scolaire le baobab tel 338370060 ou 776354215 dispose d un internat d une capacite de 100 pensionnaires.situé dans la banlieue senegalaise en bordure de mer
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 16h37
J aimerai m'inscrire en Terminal comptabilite et gestion des entreprise
Référence(s) :
parental
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 16h40
J ai besoin de m inscrire au lycee prive VERSAILLES EN CLASSE DE TERMINAL
Référence(s) :
PARENTAL ET PERSONNEL
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 17h06
Les internats sont tous prives.
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 17h35
Sui en classe de 4eme j cherche ecole internat et la somme total
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 13h36
Je cherche un interna pour 1 enfant de 4 nans es ce possible
Référence(s) :
sur facebook kante sory
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 23h20
Moi je suis en españa avec ma famille et mes 2 enfants et je suis en recherche d une bonne ecole privee ,,si vous pouvez m aider pour en trouver une bonne ecole
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 01h26
Bjr moi je s8 en recherche d une bonne ecole internat en classe d tle L
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 02h04
Je cherche 1 école internat pour ma fille en 6ème
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 02h09
Je veux internat ma fille en classe de 6ème
Réponse anonyme
Le 14/09/2015 é 21h30
Bonjour je suis en France je voudrais des informations pour mes deux garçons 7 et 9 ans pour internat coranique si vous pouvais m aider envoyer mois message sur - diottos@hotmail.fr merci d'avance qui arrive à m'aider que Dieu rend la monnaie
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 01h34
Bonjour je cherche un internat a dakar Je suis en classe de première S au Gabon mais je veux étudier au Sénégal
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 19h36
Le Groupe Scolaire le Baobab
Réponse anonyme
Le 20/03/2019 é 00h00
Bonjours j m appelle Pedro Aramis!! j ai entendu dire qu il existe un internat pour les écolières jusqu au le terminal,j aimerais bien avoir des renseigments pour pouvoir me mettre au courant et ensuit culminer avec mon but qui est d m inscrire sur cet école à l egard de ma natioanlité je viens ailleurs dans un pays voisin mais je suis au sénégal depuis 2 ans donc que j aimerais aussi partager votre renseignement avec quelqu un d autre qui veut s inscrire dans cet école pour que quand meme on puisse avoir de renseignements pour l inscripption. Merci beaucoup!!
Réponse anonyme
Le 10/02/2021 é 12h16
Bonjour hugues rolland je souhaite avoir les informations sur les internat catholique au senegal pour faire une inscription pour mon fils nous sommes au gabon a libreville je souhaite recevoir toutes les informations possible !! mougoulakassa@gmail.com 00.241.062177479