Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Bourse master économie de l'environnement

Je suis un étudiant ivoirien inscrit en DEA d'économie spécialité économie de l'environnement et je souhaite avoir des informations pour des bourses en économie de l'environnement 2010-2011.Merci.
1 réponse pour «
bourse master économie de l'environnement
 »
Réponse de jean Belgique
Le 09/02/2012 é 18h14
Je suis Jean Francion LOUISSAINT, Ingénieur-Agronome et citoyen Haïtien Travaillant depuis environ deux (2) ans pour les nations unies(FAO) dans le domaine Agro-foresterie. Je suis très intéressé au programme de Master en economie de l'environnement. Ainsi, je sollicite de votre appui pour me renseigner des principales modalités notamment les formulaires de bourses ou d’admission en vue d'y être inscrit pour l'année académique 2012-2013. Persuadé que vous comprendrez le bien-fondé de ma requête, prière d'agréer mes remerciements anticipés.