Je cherche une bourse d'étude pour l'afrique

Je me suis preinscrit à un Institut de Management de Projets pour le Développement au Mali,mais les frais de fromation manquent et constituent un obstacle serieux pour aller suivre cette formation, ainsi, je viens solliciter auprès de votre auguste institution une bourse pouvant me permettre de m'y rendre et suivre la formation. Merci de votre comprehension Cordialement!!
1 réponse pour «
je cherche une bourse d'étude pour l'afrique
 »
Réponse de aipeua
Le 05/03/2012 é 15h26
Bonjour , Veuillez nous contacter , nous vous mettrons sur des pistes de financement. Nous sommes l’Agence International pour la Promotion des Etudes Universitaires en Afrique (AIPEUA) L’ aipeua, aussi connue sous le nom de International Agency for the Promotion of Tertiary Education in Africa est une ONG spécialisée dans l’assistance des élèves et étudiants désirant étudier à l’étranger (admision, logement , placement et suivi) et la recherche de bourses d’études étrangères et stage internationaux pour les Ressortissants Africains. L’AIPEUA, votre agence de placement spécialisée dans le stage à l’étranger propose son expertise pour tous les étudiants qui recherchent un stage en Europe ou Aise dans le secteur du marketing, des ressources humaines, de la finance…en fonction des études suivies par l’étudiant en question. Notre agence de placement met à la disposition des étudiants son expertise dans le placement des étudiants en stage à l’étranger. Nous proposons aux étudiants un placement sur mesure, un accompagnement personnalisé et un diagnostic précis des besoins de l’étudiant en ce qui concerne son stage à l’étranger. Les étudiants qui recherchent un stage à l’étranger prennent contact avec notre agence de placement, notre équipe se tient à la disposition des étudiants par mail ou par téléphone pour tous renseignements ainsi que pour commencer la procédure de recherche de stage à l’étranger. Sur notre site internet et sur notre blog, vous pourrez trouvez des conseils pour organiser votre départ en stage à l’étranger, des informations pratiques et des guides sur les différentes destinations proposées pour un stage à l’étranger ainsi que des témoignages d’étudiants partis en stage grâce à notre agence de placement et qui se sont épanouies, en stage à l’étranger dans leur entreprise d’accueil. En ce qui concerne les bourses d’étude, l’AIPEUA n’octroie pas de bourses d’étude. Notre rôle est de donner aux étudiants Africains les informations nécessaire sur l’existence de bourses d’études et stages en Afrique, Europe Asie et Océanie et d’accompagner le candidat tout au long de la procédure. Pour l'année 2012-2013, nous vous proposons un catalogue sur les bourses d'études dans plusieurs pays d’Europe et d’Asie dans tous les domaines et pour tous les niveaux (du BAC jusqu'au PHD). Ce catalogue regroupe toutes les organisations qui octroient des bourses d'études aux étudiants africains (leurs sites, adresses postales, les domaines dans lesquels elles octroient des bourses, les délais, les conditions d'admissions). Nous vous assistons dans la procédure, de l’obtention du Toefl jusqu'à l’obtention du visa. Nous vous aidons a entrez en contact avec les organisations de votre choix. Nous sommes une organisation sérieuse et subventionnée par le ministère des affaires étrangères et des organismes de développement. Le catalogue à un prix 50 euros sur le marche européenne. Grace aux diverses subventions et partenariats avec des ONG de développement, vous recevez donc le catalogue a un cout forfaitaire de 20 euros (18000 CFA), paye après réception du catalogue. Sur demande, nous vous envoyons le catalogue dont l’ouverture sera conditionnée par un code. Le code vous sera transmis par mail après confirmation de payement soit par carte de crédit, paypal, western union, money gramme ou virement bancaire. L’AIPEUA, toujours dans le souci de mieux vous servir viens de mettre sur place un service permanent d’orientation scolaire et professionnel avec un coach scolaire et professionnel qualifie. Ce service est charge d’aider les étudiants de tout âge et de toute section à trouver l'orientation qui leur correspond, en tenant compte de leur profil et de leur potentiel, de leurs contraintes et des débouchés qu'ils peuvent espérer. Veuillez nous contacter pour passer votre test d’orientation gratuit !!!! Pour tout renseignement concernant les admissions au Canada, aux USA, en Australie, Norvège, Danemark, Suède, Belgique, Holland, Chine, Singapore, Hong-Kong, veuillez nous contacter Au Ghana : 00233544064185 In UK: +44 7031953423 Skype: aipeua.africa Email: info.aipeua@gmail.com