Stage dans une institution internationale au Mali

Bonsoir je me nomme Alassane Sanogo je viens d avoir ma maitrise en droit international a la FSJP de Bamako Mali.Dans le cadre de ma formation j aimerais faire un stage de formation dans une institut ou organisation je suis a votre disposition merci d avance
2 réponses pour «
Stage dans une institution internationale au Mali
 »
Réponse de madiallo
Le 01/08/2011 é 20h20
Je suis un étudiant en 2eme année économie monnaie banque et finance à FMLT(faculté méditerranéenne libre de Tunis) dans le cadre de ma formation, pour une bonne insertion dans le monde professionnel, un stage m'est impératif dans un secteur financier ou dans une banque compte tenu de la nouvelle formule du LMD. A cet effet, je voudrais postuler pour un stage pour une meilleur formation de les domaines de la finance et de la banque comment y procéder? Merci pour votre soutien.
Réponse de madiallo
Le 01/08/2011 é 20h26
Je suis un étudiant en 2eme année économie monnaie banque et finance à FMLT(faculté méditerranéenne libre de Tunis) dans le cadre de ma formation, pour une bonne insertion dans le monde professionnel, un stage m'est impératif dans un secteur financier ou dans une banque compte tenu de la nouvelle formule du LMD. A cet effet, je voudrais postuler pour un stage pour une meilleur formation de les domaines de la finance et de la banque dans la ville de Bamako au Mali comment y procéder? Merci pour votre soutien.
Référence(s) :
je suis entrain de faire mes études en Tunisie dans la ville de Tunis
faculté méditerranéenne libre de Tunis
numéro de Tel:0022377868604