670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stage dans une institution internationale au Mali

Question anonyme le 13/12/2009 à 00h40
Dernière réponse le 01/08/2011 à 20h26
[ ! ]
Bonsoir je me nomme Alassane Sanogo je viens d avoir ma maitrise en droit international a la FSJP de Bamako Mali.Dans le cadre de ma formation j aimerais faire un stage de formation dans une institut ou organisation je suis a votre disposition merci d avance
Répondre
2 réponses pour « 
Stage dans une institution internationale au Mali
 »
Réponse de madiallo
Le 01/08/2011 é 20h20
[ ! ]
Je suis un étudiant en 2eme année économie monnaie banque et finance à FMLT(faculté méditerranéenne libre de Tunis) dans le cadre de ma formation, pour une bonne insertion dans le monde professionnel, un stage m'est impératif dans un secteur financier ou dans une banque compte tenu de la nouvelle formule du LMD. A cet effet, je voudrais postuler pour un stage pour une meilleur formation de les domaines de la finance et de la banque comment y procéder? Merci pour votre soutien.
Répondre
Réponse de madiallo
Le 01/08/2011 é 20h26
[ ! ]
Je suis un étudiant en 2eme année économie monnaie banque et finance à FMLT(faculté méditerranéenne libre de Tunis) dans le cadre de ma formation, pour une bonne insertion dans le monde professionnel, un stage m'est impératif dans un secteur financier ou dans une banque compte tenu de la nouvelle formule du LMD. A cet effet, je voudrais postuler pour un stage pour une meilleur formation de les domaines de la finance et de la banque dans la ville de Bamako au Mali comment y procéder? Merci pour votre soutien.
Référence(s) :
je suis entrain de faire mes études en Tunisie dans la ville de Tunis
faculté méditerranéenne libre de Tunis
numéro de Tel:0022377868604
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Stage dans une institution internationale au Mali
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.475