Je cherche une canadienne pour mariage

Question de daoud85 le 24/07/2009 à 15h41
Je suis algerien kabyle de la petite kabylie j'aime rencontré une fille canadienne pour mariage...si vous voulait me connaitre plus visité mon blog: www.daoud85.skyrock.com et mon télé est: 00213795440787 je m'appel hichem
3 réponses pour «
je cherche une canadienne pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 18h39
On suppose que je suis celui qui t'a trahi, celui qui tu a menti ... mais il y as un tu sans dignité. moins de malheur qu'un dieu a fait que nos chemins se séparaient. un dieu j'existe je jette voir ce que tu vaux. tu es un sans dignité. tu cherchais te marier avec une Canadienne ... pas comme j'ai pu faire la cour à moi d'une personne comme toi ... tu ne vaux rien .. tu jouais avec moi et si je tombais dans ton jeu bien ou mais tu avais une Canadienne en t'attendant .. et j'en parlant à ta soeur et tout .. sans dignité
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 00h23
Tu peux trouver une canadienne chez Décathlon
Référence(s) :
www.decathlon.fr
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 00h52
Salut tout le monde je jeunne marocan jai 34 je cherche jeunne fille de min reve
Référence(s) :
bonsoir a tout le monde