Mariage entre Algérien et Canadienne

Question de chha le 12/07/2012 à 18h43
Bonjour, je suis canadienne et je voudrais me marier avec un algérien, j'aimerais savoir quel sont les documents qu'ils nous faut pour faire l'acte de mariage et la demande de visa. Quel sont les documents que nous avons besoin pour revenir au canada? Merci pour votre aide.
15 réponses pour «
Mariage entre Algérien et Canadienne
 »
Réponse de bagwel
Le 15/07/2012 é 17h52
Moi aussi je me suis marier avec une quebecoise et la on est sur la 2 étape qui est le parrainage alors si tu veut plus de renseignements sur t'es démarches voila mon msn bagwel27@live.fr
Réponse de chha
Le 16/07/2012 é 02h19
Est-ce possible d'avoir votre numéro de téléphone car je vais vous appeler. Je suis le fiancer et je suis en Algérie. Merci et bonne journée.
Réponse de bagwel
Le 16/07/2012 é 17h29
Non dsl je peut pas publier mon numero ici tu as mon email alors contacte moi je vais te donner mon numero aucun soucie ah j'ai reçue une invitation de karim-232 c'est toi ?
Réponse de paco3159
Le 30/12/2012 é 23h10
Bonjour chha. Je suis aussi canadien et j'aimerais savoir si tu es finalement mariée pour savoir quelles ont été les étapes pour l'acte de mariage. Merci
Réponse de chha
Le 05/01/2013 é 00h22
Nn dsl pas oncore laisse mon ton email es en vas voir merci
Réponse de paco3159
Le 05/01/2013 é 00h44
Mon adresse courriel est pascal-cournoyer@videotron.ca
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 03h15
Harounswpj monskaype
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 03h23
Stp moi aussi je cherche ca moi je suis un algerienn je veut savoir les demarche
Réponse de chha
Le 18/07/2014 é 00h49
Bjr Quel démarche tu veux savoir ?
Réponse de marieprecilelisa
Le 18/07/2014 é 04h35
Haroun est Algérien il veut savoir les démarches à suivre pour venir me retrouver ici au Québec. Pour obtenir son visa et se marier avec moi,on est très sérieux lui et moi. Il voudrait aussi savoir,comment faire pour être capable de travailler ici au Canada(Québec) sans attendre 2 ans comme, on me l`a expliquer ici. Après le mariage..... Je sais que moi de mon côté, je dois faire une demande de parrainage et lui en même temps il doit faire une demande de résidence permanente. Si quelqu`un pourrait entrer en contact direct avec lui,se serait mieux,il comprends bien le français et il le parle très bien.Malgré ça je vous recommande de lui parler dans sa langue,pour qu`il puisse bien comprendre les étapes. Il travail trop et il a du mal a comprendre mes explications. merci! espérant un réponse pour l`aider à mieux comprendre les étapes à suivre,pour enfin réaliser son rêve!!!! venir me retrouver.
Référence(s) :
marieprecilelisa@hotmail.com
Réponse de siab10billal
Le 18/07/2014 é 05h48
Je suis psychologue clinicien
Référence(s) :
et je suis dacor
Réponse de marieprecilelisa
Le 18/07/2014 é 15h09
Même pas de réponse à ma question??????????????? pour harounswpj
Référence(s) :
marieprecilelisa@hotmail.com
Réponse de chha
Le 18/07/2014 é 18h36
Bonjour, je peu par mon expérience vous aider, et est ce que ceci est son skype Harounswpj si non vous pouvez me le l'écrire pour que je rentre en contact avec lui sa me fait plaisir
Réponse de marieprecilelisa
Le 18/07/2014 é 19h13
Salam malekoum,oui c est bien ça harounswpj ou vous pouvez passer par moi marie precile lisa il a besoin de parler dans sa langue il a besoin de votre soutient. saha inch allah
Réponse de chha
Le 18/07/2014 é 19h26
Avec plaisir je l'ai ajouté sur skype, il ne reste qu'a lui de m'accepter salam