Bonjour, je suis canadienne et je voudrais me marier avec un algérien, j'aimerais savoir quel sont les documents qu'ils nous faut pour faire l'acte de mariage et la demande de visa. Quel sont les documents que nous avons besoin pour revenir au canada? Merci pour votre aide.
Moi aussi je me suis marier avec une quebecoise et la on est sur la 2 étape qui est le parrainage alors si tu veut plus de renseignements sur t'es démarches voila mon msn bagwel27@live.fr
Non dsl je peut pas publier mon numero ici tu as mon email alors contacte moi je vais te donner mon numero aucun soucie ah j'ai reçue une invitation de karim-232 c'est toi ?
Bonjour chha. Je suis aussi canadien et j'aimerais savoir si tu es finalement mariée pour savoir quelles ont été les étapes pour l'acte de mariage. Merci
Haroun est Algérien il veut savoir les démarches à suivre pour venir me retrouver ici au Québec.
Pour obtenir son visa et se marier avec moi,on est très sérieux lui et moi.
Il voudrait aussi savoir,comment faire pour être capable de travailler ici au Canada(Québec) sans attendre 2 ans comme, on me l`a expliquer ici.
Après le mariage.....
Je sais que moi de mon côté, je dois faire une demande de parrainage et lui en même temps il doit faire une demande de résidence permanente.
Si quelqu`un pourrait entrer en contact direct avec lui,se serait mieux,il comprends bien le français et il le parle très bien.Malgré ça je vous recommande de lui parler dans sa langue,pour qu`il puisse bien comprendre les étapes.
Il travail trop et il a du mal a comprendre mes explications.
merci! espérant un réponse pour l`aider à mieux comprendre les étapes à suivre,pour enfin réaliser son rêve!!!! venir me retrouver.
Bonjour, je peu par mon expérience vous aider, et est ce que ceci est son skype Harounswpj si non vous pouvez me le l'écrire pour que je rentre en contact avec lui sa me fait plaisir
Salam malekoum,oui c est bien ça harounswpj
ou vous pouvez passer par moi
marie precile lisa
il a besoin de parler dans sa langue il a besoin de votre soutient.
saha
inch allah