Bonjour,
je cherche une personne compétente pour faire en binome avec mon mari le carrelage de la piece principale de notre maison. Il y aurait egalement le carrelage sol et carrelage mural de la salle de bain. Cordialement fanny
Oui je serai intéresser a faire binomhome avec votre marie pour la pose de carrelage de chez vous je donne mon mail ; marcel.onestas @bbox.fr merci de me contacté je pose tou tipe carrelage
Bonjour,monsieur marcel nous somme une entreprise marocaine notre spécialité est le carrelage traditionnel marocain (zéllij beldi) et l'enduit à chaux (tadellakt),on veut développer notre activité à l’étranger s'il y a possibilité de coopérer avec vous, je suis disponible pour vous envoyer toute les présentations et les infos necessaire.
mon mail:scattravaux.sarl@gmail.com
CORDIALEMENT
Bonjour
je suis italien ,je m appelle el adlani.je suis interessè d avoir un rapport de travail avec vous j ai deja des ouvriers a montpellier nous sommes experts sur chape et carrelage,a votre disposition quand vous voulez on peut y parlez mon numero mobile 00393451635689 numero mobile en france 0699109988 de mon socier.merci et a bientot
Bonjour jamal
je suis el adlani de l italie, mon i mail est felicesaid@virgilio.it mon numero en italie 00393451635689 en france le numero de mon socier 699109988,tu peux nous contacter quand tu veux merci