Prix pause 160 M2 carrelage sur montpellier 34

Question de combe34 le 26/11/2011 à 20h05
Bonjour, je recherche un artisan sur montpellier pour la pause de 160M2 de carrelage au sol, plus carrelage dans salle de bain avez vous une idee du prix de pause
3 réponses pour «
prix pause 160 M2 carrelage sur montpellier 34
 »
Réponse de carreleur30121
Le 13/12/2011 é 14h34
Bonjour , Je suis Artisan Carreleur. Tout dépend de la pose que vous voulez. Des accès de la maison. Si vous fournissez le carrelage et autres ? Je suis de Vergèze dans le Gard , vous pouvez me contacter par mail : christophe_legras@orange.fr
Réponse de carreleur30121
Le 13/12/2011 é 14h54
Les prix débutent à partir de 25 euros avec un petit format en pose simple , ensuite tout dépend si c'est à la chappe , en pose collée .......Le mieux est de prendre rendez vous et d'établir un devis. En traitant avec une entreprise ou un artisan , vous êtes garantis par une assurance décennale et un savoir faire reconnu. Cordialement
Réponse de nicochess
Le 02/01/2012 é 09h34
Pour connaitre les prix au metre carré pour la pose de carrelage, voir cet article : http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Prix-au-metre-carre-pour-des-travaux-de-carrelage.php
Référence(s) :
http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Prix-au-metre-carre-pour-des-travaux-de-carrelage.php