669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche carreleur prix très raisonnable gironde 33500

Question anonyme le 16/01/2012 à 15h35
Dernière réponse le 04/07/2017 à 13h14
[ ! ]
Bonjour, Je cherche un carreleur pratiquant un prix raisonnable pour poser 75m2 de carrelage sur une chappe neuve.. Je fournis le carrelage. Je suis à Libourne en gironde. Merci de me contacter par mail dans un premier temps pour me faire une offre.
Répondre
5 réponses pour « 
cherche carreleur prix très raisonnable gironde 33500
 »
Réponse de dadou3322
Le 19/01/2012 é 18h30
[ ! ]
Bonjour, je peux vous proposer un tarif interressant contactez moi par telephone au 0647923652. Je suis de la region j'accepte les cheques emploi services. Cela vous permet de deduire 50% de vos impots. Cordialement David Bruneteau
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 09h06
[ ! ]
Bonjour, Si ce n'est pas trop tard, je suis Artisan carreleur, sur Pompignac. Pour une pose droite avec fourniture de colle et joints proffessionnels sur chappe béton : 27 € TTC le M² Sur chappe Anidryte (colle spécifique) 29 € TTC Le M² Ces prix ne comprennent pas un éventuel ragréage. N' hésitez pas à me contacter Mr DEFONTAINE au 06.19.67.19.44 ou 05.56.06.28.89 Possibilité de voir mes réalisations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 10h36
[ ! ]
BONJOUR AVEZ VOUS TROUVER VOTRE CARRELEUR MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, Carreleur expérimenté , je reste à votre disposition pour un éventuel rendez-vous. Généralement , nous fournissons la colle et les joints . Je peux vous effectuer le chantier fin avril . Cdlt, Julien Rives
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 13h14
[ ! ]