Cherche carreleur prix très raisonnable gironde 33500

Bonjour, Je cherche un carreleur pratiquant un prix raisonnable pour poser 75m2 de carrelage sur une chappe neuve.. Je fournis le carrelage. Je suis à Libourne en gironde. Merci de me contacter par mail dans un premier temps pour me faire une offre.
5 réponses pour «
cherche carreleur prix très raisonnable gironde 33500
 »
Réponse de dadou3322
Le 19/01/2012 é 18h30
Bonjour, je peux vous proposer un tarif interressant contactez moi par telephone au 0647923652. Je suis de la region j'accepte les cheques emploi services. Cela vous permet de deduire 50% de vos impots. Cordialement David Bruneteau
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 09h06
Bonjour, Si ce n'est pas trop tard, je suis Artisan carreleur, sur Pompignac. Pour une pose droite avec fourniture de colle et joints proffessionnels sur chappe béton : 27 € TTC le M² Sur chappe Anidryte (colle spécifique) 29 € TTC Le M² Ces prix ne comprennent pas un éventuel ragréage. N' hésitez pas à me contacter Mr DEFONTAINE au 06.19.67.19.44 ou 05.56.06.28.89 Possibilité de voir mes réalisations.
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 10h36
BONJOUR AVEZ VOUS TROUVER VOTRE CARRELEUR MERCI DE VOTRE REPONSE
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 14h36
Bonjour, Carreleur expérimenté , je reste à votre disposition pour un éventuel rendez-vous. Généralement , nous fournissons la colle et les joints . Je peux vous effectuer le chantier fin avril . Cdlt, Julien Rives
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 13h14
Bjr nous somme , moi carreleur et mon copain plaquiste enduiseur , nous faisons aussi le parquet , maçonnerie parpaing enfin tous se qui touche au btm, nous nous déplaçons dans toute la France bien sure nous travaillons avec devis plus le trajet , mais on demande la nourriture et un emplacement pour dormir , voila si ca intéresse quelqu'un , nous somme a votre disposition ca fais 3 ans que l on fait ca , ca nous permet de visitée notre belle France ,merci a tous et bonne journée, je lais mon mail , (serge1968@hotmail.fr )