Quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage

Je souhaite connaitre le prix d'un artisan carreleur
227 réponses pour «
quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2008 é 14h33
Bonjour je suis artisan maçon carreleur il faut compter en moyenne 40€ le m² de pose plus le prix du m² des carreaux collle et joints compris
Référence(s) :
Artisans
Réponse de peru
Le 14/04/2009 é 18h00
Pour la pose d’un carrelage : 20x20, pose droite 20 Euro le m2 Pour la pose d’un carrelage : 20x20, pose diagonale 23 Euro le m2 Pour la pose d’un carrelage : 30x30, pose droite 23 Euro le m2 simple encollage Pour la pose d’un carrelage : 30 x30, pose droite 25 Euro le m2 double encollage Pour la pose d’un carrelage : 30x30, pose diagonale 25 Euro le m2 simple encollage Pour la pose d’un carrelage : 30x30, pose diagonale 30 Euro le m2 double encollage Pour les formats supérieurs a 30x30 le double encollage et obligatoire d’office Pour la pose d’un carrelage : 30x60, pose droite 33 Euro le m2 Pour la pose d’un carrelage : 30x60, pose croisée 35 Euro le m2 Pour la pose d’un carrelage : 30x60, pose diagonale droite 37 Euro le m2 Pour la pose d’un carrelage : 30x60, pose diagonale croisée 40 Euro le m2 Pour la pose d’un carrelage : 40x80, pose droite 40 Euro le m2 Pour la pose d’un carrelage : 40x80, pose croisée 45 Euro le m2 Pour la pose d’un carrelage : 40x80, pose diagonale croisée 50 Euro le m2 Ces prix peuve différés selon leta des supports Choisir un carreaux de préférence non alvéolée en son dos
Référence(s) :
suis artisant carreleur sur genève
Réponse de SloGin
Le 14/04/2009 é 18h59
Bonjour, Nous sommmes une entreprise de bâtiment spécialisée dans les travaux de finition et d'embellissement de l'habitat et à l'expérience de plus de 35ans. Nos spécialités étant la pose de carrelage entre autre. Nous proposons donc nos services aux particuliers comme aux entreprises à des prix très compétitif et dans un délais très rapide. Pour que nous puissions vous adresser une estimation au plus juste transmettez nous les caractéristiques des travaux à réalisés (types de surface par exemple: dalle ou chape, présence d'un carrelage à déposé,...) et si bous en jugé la nécessité, l'envoie d'une photos serait possible. Voici donc nos coordonnées: Entreprise LOPES JOAQUIM B.A.I.T. Téléphone: 06.82.35.40.44 ou 06.07.94.30.60 Courriel: s.l.o@hotmail.fr Vous serais joint dès réception de votre demande d'estimation, part notre équipe commerciale pour quelle puisse répondre à vos questions et éventuellement fixée une date de rendez-vous afin de visité le chantier en question.
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 06h41
Pour la pose du carrelage de dimensions courantes, (20 X 20), le prix serait de 17 € le m², pour un carrelage de 30 X 30 le prix serait de 21 € le m². Ne pas oubliez la colle et joint de finition.
Référence(s) :
Artisan.
Réponse de kandil
Le 26/12/2009 é 21h19
Je suis carreleur professionnelle, je peux vous faire vos travaux de carrelage 20*20, 30*30 et 40*40 à 15€ le M² et 60*60 à 20€ le M² vous pouvez m'appeller sur 0669474949
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 01h08
Bonjour, Je recherche un carreleur pour la pose et dépose de carrelage mural environ 28m² et la pose de carrelage au sol 5m². C'est urgent et j'ai un budget serré. L'appartement se trouve dans la petite couronne de Paris Merci de me contacter à : travauxrenov@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 16h17
Bonjour, je vient d'enmenager en france depuis un mois, je travaillais a mon propre compte en italie comme carreleur, j'ai vu qu'en general les prix etait d'environ 30 euro au m2 donc je vous propose 25 euro au m2, je suis tres serieu, soigne et efficace. je suis actuellement disponible se cela peut vous interesser contacter moi. cordialement 0604404521
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 20h04
Je voudrais faire un commentaire sur les prix communiqués par Peru, artisan carreleur à Genève. Il faudrait qu'il précise si ses prix comprennent la fourniture des liants (mortiers colles et produits à joint). C’est une précision importante, car elle implique une variation de prix : entre 2 et 4 Euros à la hausse ou à la baisse. Pour ma part, je suis artisan carreleur sur Perpignan. Je pose, par exemple, en sol du 30 x 30 entre 22 et 24 Euros le m², matériel fourni (sauf carrelage bien entendu). Aujourd’hui il est très difficile de travailler à ces prix là. C’est-à-dire à des prix qui nous permettent de payer nos charges et de prétendre à un salaire moyen. Et non se s’enrichir comme le croient encore beaucoup de gens aujourd’hui ! L’âge d’or du bâtiment est terminé. Il faut savoir aussi que de grosses entreprises de carrelage, mais aussi de petits artisans sans scrupules proposent actuellement des prix cassés : la pose au sol entre 12 et 15 Euros le m² au sol (matériel fourni sauf carrelage). Même si le travail est bâclé, les gens sont naturellement attirés par des prix aussi bas (et je ne les blâme vu le contexte économique difficile). Néanmoins, il faut qu’ils sachent que ces comportements sont une véritable catastrophe pour notre profession et pour la « qualité du travail » : un concept en voie de disparition ! Je reste ouvert à toute question et y répondrais sans aucun détour ou faux-semblant.
Référence(s) :
Artisan carreleur à Perpignan, âgé de 37 ans.
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 13h49
Bonjour, Je fais construire sur la région de Perpignan. Je passe par un constructeur. Désirant mettre du parquet flottant dans certaines pièces, il me retire 936 € TTC , pour environ 33 m². ( carrelage initialement prévu) Dans ce prix sont compris le carrelage, les plinthes, la main d'œuvre ... Il ne doit pas rester grand chose à cet artisan ...
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 17h05
Je suis artisant carreleur , je ne descent jamais en dessous de 30 euros (la pose,sans fourniture) car pour moi en dessous on perd de l'argent a moins de jetter les carreaux a la va vite
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 20h16
Je suis également carreleur sur la région stéphanoise et je confirme qu'a 24 € / m² , on na gagne pas notre vie. il faut compter entre 25 et 30€ pour s'en sortir. qu'a a celui qui propose ses services a 15€ /m², je lui dirais simplement que c'est a cause de ces gens la , que la profession se casse la gueule et que des entreprises du BTP deposent le bilan tous les jours. Bref je vais rester courtois avec ce genre de margoulins...
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 02h38
Bsr, je cherche un carreleur sur Charenton Carrelage au mur = 15m2 Carrelage au sol = 10m2 Merci de me laisser votre tél, je vous appellerai.
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 00h06
Bonjour, Cherche personne pour poser carrelage au sol. carrelage 20x20 sans motifs sur 20m² carrelage 20x20 avec motif sur 9m² (type carreaux ciment) besoin urgent (sous 3 semaines) references exigees Me contacter au 0608553165
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 16h19
Salut tt le monde. j'ai pas voir certains tarifs dont du 30€ le m². dans quel contexte proposes tu ces tarifs??? en mon avis tu dont etre soit en mural rural (tres peu de concurrence) ou en ville (bcp de concurrence mais peu de carreleur sont interessés de poser du carrelage au 10eme etage sans ascenseur). enfin deux dernier points , tu parles d'un tarifs en reno ou en neuf, d'une pose collée ou scellée? tous ces parametres sont a prendre en compte lors d'une reponse a une offre. merci par avance pour ta reponse salutations. enfin j'aurais une question plus globale aux carreleurs qui nous lisent, vous en sortez vous??? entre l'arrivée massive des turcs, la crise, les autoentrepreneurs, perso je m'en sors plus. Je pense qu'il y a des grandes chances que je depose le bilan. merci a vous de me donner la tendance générale et votre ressenti salutations
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 15h51
Bonjour, j'ai 50m² a faire carreler, cela concerne un sejour, une cuisine et un wc. il y a deja du carrelage dans toutes ces pieces, j'aimerai pour gagner du temps qu'il soit posé par dessus, la surface est plane. pourvez vous me dire pour combien de temps il y a de travaux et combien cela me couterai et qui est interssé pour le faire. je suis à roissy en brie en seine et marne cdt
Réponse de ericaurelielisa
Le 01/09/2010 é 15h10
Bonjour, nous sommes dans le 77 (la ferté gaucher) et nous recherchons un carreleur pour une pose totale d'environ 75m². Merci pour vos réponse
Réponse de MARCUS13
Le 05/09/2010 é 00h11
Je suis egalement carreleur de metier dans l 'est 57 54 55 si je peux aider 06 58 87 99 01
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 14h26
Ce forum est très intéressant. Néanmoins. pour les professionnels qui mettent en guise de coordonnées un simple numéro de portable, rien de pire ! Premier point, comment voulez-vous qu'un particulier face confiance à un numéro de portable lancé ainsi sur le net ? Toute entreprise légale possède un fixe avant tout. Le portable vient ensuite pour faciliter les relations client artisan. Deuxième point : pour les particuliers, arrêtez les annonces du style : "j'ai 75 m² à carreler, quel prix pour ce travail ? Comment voulez-vous qu'un carreleur vous donne un prix sans avoir vu votre chantier ? Une règle essentielle pour tout carreleur digne de ce nom : ne jamais donner un prix sans avoir vu le chantier. Un carreleur qui donne un prix de pose, sans avoir vu la configuration du chantier, c'est-à-dire sans savoir si les surfaces à carreler sont à l'étage, en rez-de-chaussée, en ville, en campagne ; qui ne demande pas la nature des supports à carreler (ancien carrelage, placo-plâtre, vieux enduits etc.), qui ne sait pas les carreaux que veulent poser ses clients (grand formats, petits formats) etc ...n'est pas sérieux. Tout cela pour dire que si les particuliers et les professionnels ne mettent pas un peu de rigueur dans leurs propos, ce forum va devenir une immense foire comparable à des tas d'autres forums qui font pitié et ne peuvent pas être pris au considération. Sabatini Frédéric. Carrelage et maçonnerie décorative (béton ciré, coloré, dallage reconstitué) sur Ponteilla, Pyrénées-Orientales. 04 68 53 58 04.
Référence(s) :
Sabatini Frédéric. Carrelage et maçonnerie décorative (béton ciré, coloré, dallage reconstitué) sur Ponteilla, Pyrénées-Orientales. 04 68 53 58 04.
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 16h03
Bonne réponse de Mr SABATINI entreprise. Je suis un particulier et je recherche un carreleur dans le VAR, j'ai envoyé quelques photos et j'ai demandé a être contacté pour fair carrelé sur un autre carrelage, j'ai eu 2 personnes au téléphone dont 1 qui s'est déplacé, mais les autres rien.. Il y a du chomage parait-il? ou bien je n'intéresse personne..ok donc faut -il se rabattre sur des gens par petites annonces si vous voyez ce que je veux dire, ben oui et par expérience malheureusement pour vous les entreprises , nous petites gens lorsque l'on voit les prix pratiqués et le n'importe quoi on est bien obligés. Pour ma part j'ai fait rénové ma maison entièrement par des jeunes au chomage la plupart qui n'ont rien et je les ai dirigés en tant que maitre d'oeuvre et je n'ai pas eu de mauvaises surprises pas plus que par des entrprises qui ne cherchent parfois que le profit.. Je sais que les entreprises sont parfois en difficultés mais les gens n'ont pas tjrs assez d'argent pour les employer et ils font comme ils peuvent. Merci au gouvernement aussi. Pour ma part encore une fois je suis contente de faire travaillé des gens qui ont besoin plus que les entreprises.. désolé...
Réponse de El Diablolito
Le 06/09/2010 é 16h41
Salut, Quel endroit dans le Var ? Je suis sur Marseille et j'ai ma rs vers Brignoles.