670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche carreleur serieux

Question de borez le 23/08/2011 à 15h47
Dernière réponse le 06/01/2012 à 10h22
[ ! ]
Bonjour je cherche 1 carreleur serieux proche de meaux qui serais poser des carreaux 60 par 60 en diagonal pour 1 cuisine salle a manger et salons le tous fais 50m2 vous pouver me contacter par maill merci
Répondre
2 réponses pour « 
cherche carreleur serieux
 »
Réponse de bakii
Le 05/01/2012 é 00h10
[ ! ]
Je suis macon je pose du carrelage ainsi que touts travaux de maconnerie travail tres soigné tel0615061112
Répondre
Réponse de bakii
Le 06/01/2012 é 10h22
[ ! ]
Bojoure je suis pres de meaux je vous propose de poser votre carrelage a prix tres interressant libre toutes la semaine ainsi que le weekend travail tres soigné je suis macon contacter moi au 0615061112
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche carreleur serieux
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je cherche un carreleur sérieux dans le 77 du coté de Meaux pour effectuer une pose de c
  • 5
    réponses
    Bonjour à tous, Je suis actuellement a la recherche d'un carreleur dans le 91 (St Geneviève des Boi
  • 6
    réponses
    Carreleur de formation voulant un travaille de refections de revettement en marbre granite ou simp
  • 6
    réponses
    Merci de m'aider pour ce problème ci-dessous,(pour mon fils)merci. un carreleur doit poser un car
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je cherche un carreleur pour carreler 55m2. Afin de poser le carrelage il faut enlever l
  • 3
    réponses
    Bonjour, nous allons construire une maison à Lieusaint (77127) et nous recherchons un carreleur pou
  • 2
    réponses
    Merci de m'informer du tarif horaire d'un carreleur (precisement en faience cuisine)
  • 19
    réponses
    Je cherche un carreleur pour la pose de carrelage au sol de ma cuisine (11 m2). C'est urgent et j'ai
  • 1
    réponse
    Marbrier carreleur marbre carrelage ardoise faïence mosaïque salle de bain,sol,escalier terrasse
  • 2
    réponses
    Bonjours je suis carreleur de 10 ans, je cherche des travaux, je peux vous poser vos carrelages avec
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.41