Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Recherche carreleur pour maison neuve (devis)

Question de djspoon le 07/10/2011 à 22h28
Bonjour, nous allons construire une maison à Lieusaint (77127) et nous recherchons un carreleur pour poser 70m2 au sol et 84m2 de faïence. Vous pouvez me contacter à djspoon@wanadoo.fr
3 réponses pour «
Recherche carreleur pour maison neuve (devis)
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 21h32
Bn jour chui interresse par votre annonce . et je suis un BON carreleur , alors vou conter sur moi . je vou laisse mon num pour le moindre formation 0669272180
Référence(s) :
carreleur
Réponse de nicochess
Le 02/11/2011 é 15h15
Le mieux dans votre cas est d'utiliser des sites de mise en relation avec des artisans. Ceci vous permet de recevoir plusieurs devis sans avoir à rechercher des artisans disponibles. Il y a beaucoup de sites qui font ça. Je vous en conseille un que je connais bien : devispro.com.
Réponse de bakii
Le 01/01/2012 é 15h36
Bonjour je suis intersse par votre annonce je suis dans le metier depuis 12 ans je fais du carrelage du placo des mures en brique des murets toutes sortes de finitions ou autre dans le milieu de la maconneries vous pouvez me contacter au 0615061112