Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarf horaire d'un carreleur

Merci de m'informer du tarif horaire d'un carreleur (precisement en faience cuisine)
2 réponses pour «
tarf horaire d'un carreleur
 »
Réponse de scuotto.carrelage.mo
Le 19/03/2010 é 11h26
Sachez qu'un carreleur ou autre artisan du bâtiment n'est pas payé à l'heure mais au m2. Aujourd'hui, en 2010, dans le sud-ouest, une pose de faïence (de cuisine ou de salle de bains) vous reviendrait à 22€ HT/m2, colle et joint blanc compris. Ceci pour un carreau allant jusqu'à 20X20. Si le carreau est plus grand, il faut un double-encollage, donc le tarif augmente, et c'est suivant la dimension.
Référence(s) :
Artisan carreleur dans le Tarn.
scuotto.carrelage.mosaique@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 09h31
C'est une réponse d'amateur Pour un devis de grande surface, il sera traité au m2 Pour un devis concernant plusieurs poste, il sera établi un forfait, pour que le client sache à quoi s'en tenir Pour un travail spécifique et très délicat, en accord avec le client, la proposition se fera à l'heure Ayant été artisan (MOF 68) pendant 38 ans et à la retraite j'ai édité deux livres "carreleur-mosaiste" apprendre à aimer un métier, et "de l'apprenti à l'artisan", le troisième est en cours et concerne les postures du métier Je me déplace en temps que formateur et conseillé retraité, pour aider et transmettre le passé au présent Jean-Christian Roux