670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarf horaire d'un carreleur

Question anonyme le 31/07/2008 à 12h10
Dernière réponse le 12/02/2016 à 09h31
[ ! ]
Merci de m'informer du tarif horaire d'un carreleur (precisement en faience cuisine)
Répondre
2 réponses pour « 
tarf horaire d'un carreleur
 »
Réponse de scuotto.carrelage.mo
Le 19/03/2010 é 11h26
[ ! ]
Sachez qu'un carreleur ou autre artisan du bâtiment n'est pas payé à l'heure mais au m2. Aujourd'hui, en 2010, dans le sud-ouest, une pose de faïence (de cuisine ou de salle de bains) vous reviendrait à 22€ HT/m2, colle et joint blanc compris. Ceci pour un carreau allant jusqu'à 20X20. Si le carreau est plus grand, il faut un double-encollage, donc le tarif augmente, et c'est suivant la dimension.
Référence(s) :
Artisan carreleur dans le Tarn.
scuotto.carrelage.mosaique@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 09h31
[ ! ]
C'est une réponse d'amateur Pour un devis de grande surface, il sera traité au m2 Pour un devis concernant plusieurs poste, il sera établi un forfait, pour que le client sache à quoi s'en tenir Pour un travail spécifique et très délicat, en accord avec le client, la proposition se fera à l'heure Ayant été artisan (MOF 68) pendant 38 ans et à la retraite j'ai édité deux livres "carreleur-mosaiste" apprendre à aimer un métier, et "de l'apprenti à l'artisan", le troisième est en cours et concerne les postures du métier Je me déplace en temps que formateur et conseillé retraité, pour aider et transmettre le passé au présent Jean-Christian Roux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarf horaire d'un carreleur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.055