Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un centre de formation

Je suis gardien de but agée de 14 ans et je m'entraine pour aller dans un centre de formation sivouplait aidez moi car en plus tous mes collégues me disent que je suis trés fort au gardien alors aidez moi tenez mon adresse msn oua31100@hotmail.fr
1 réponse pour «
cherche un centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 18h41
Je suis un jeune joueure de formation future etoille je recherche un clubs en france je me nomme goinbi tra jullien je suis un avant centre mon poids est de 68 ma taille 1m80 je fait c est demande au car si s a vous interresse mon contacte est de 0022544598870
Référence(s) :
abidjan